The Circles

The Circles
Les vieilles gloires et les jeunes pousses du rock anglais se disputent ces trois types de Liverpool pour les premières parties de leurs concerts. Alors que ces fichus Anglais n'ont publié que quatre morceaux, les dates de concert se multiplient. Mystère et boule de gomme.

The Circles

Les déclassés de Proud Mary ont fait appel à leurs chansons pour agrémenter une tournée des pubs anglais et James Skelly les embarque dans sa tournée estivale.
Mais si James SkellyThe Coral. Mais si Proud Mary, ces types produits par Noel Gallagher au début des années 2000. Vous ne vous rappelez pas du disque? C’est normal.
Que l’on soit de Los Angeles ou de Liverpool, on veut les Circles.
Ces trois types ont publié pour le moment quelques démos et montrent un certain penchant naturel pour la composition réac’ et distinguée.
The Circles sont perfusés sous pop sixties et tiennent le cap. Nuage de fumée et lunettes à la John Lennon, ce groupe devrait être recruté assez rapidement par les labels anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=Bo6OIcaU-NA

https://soundcloud.com/thecircles/how-does-it-feel-home-demo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Bodega-culturalconsumeriii

Vidéo : Bodega – Cultural Consumer III

Quelle est la différence entre un artiste et un publicitaire s’interrogent les new-yorkais de Bodega dans Bodega Bait. Vous le saurez en écoutant Our Brand Could Be Yr Life disponible chez Chrysalis Records ou en concert entre autres au Marché Gare à Lyon le vendredi 11 octobre.
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.