Catégories
Découvertes

The Circles

The Circles
The Circles
The Circles

Les vieilles gloires et les jeunes pousses du rock anglais se disputent ces trois types de Liverpool pour les premières parties de leurs concerts. Alors que ces fichus Anglais n’ont publié que quatre morceaux, les dates de concert se multiplient. Mystère et boule de gomme.

The Circles

Les déclassés de Proud Mary ont fait appel à leurs chansons pour agrémenter une tournée des pubs anglais et James Skelly les embarque dans sa tournée estivale.
Mais si James SkellyThe Coral. Mais si Proud Mary, ces types produits par Noel Gallagher au début des années 2000. Vous ne vous rappelez pas du disque? C’est normal.
Que l’on soit de Los Angeles ou de Liverpool, on veut les Circles.
Ces trois types ont publié pour le moment quelques démos et montrent un certain penchant naturel pour la composition réac’ et distinguée.
The Circles sont perfusés sous pop sixties et tiennent le cap. Nuage de fumée et lunettes à la John Lennon, ce groupe devrait être recruté assez rapidement par les labels anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=Bo6OIcaU-NA

https://soundcloud.com/thecircles/how-does-it-feel-home-demo

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.
MellaNoisEscape - Across from the castle

Photo sensible

Across from the castle clôt Heartbeat of the death le dernier album de MellaNoisEscape qui fait toujours battre notre cœur depuis sa sortie en 2018.

Le grand Splat des Bailter Space

Les fanatiques de Sonic Youth et les évangélistes des Guided By Voices peuvent sortir leur carte bleue. C’est en effet le moment de pré-commander la réédition de Wammo, le grand disque des Bailter Space.

Plus dans Découvertes

Mark Pickerel et ses reprises

Le nom de Mark Pickerel ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal. Vous trouvez les trois extraits de Rebel in the Rearview formidables ? C’est normal !

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Beauté dans la nuit

La paternité change un homme assurément. Elle lui fait aussi écrire de beaux textes, simples, généreux, animistes.

Les chiens sont lâchés !

Mica Levi, mais vous êtes juive ?! Ça ne fait rien, on vous garde quand même. Parce que c’est foutrement jouissif à l’heure la France vaccinée par la connerie se demande s’il va y avoir de le neige à Noël ou si lLa Fistinière va rouvrir avec gestes barrières et protection et friction hydro-alcoolique.
Vincent Eckert

Amoureux de Vincent Eckert

Vincent Eckert n’est pas, comme il le chante, sur La mauvaise pente. Avec ces onze nouvelles chansons écrites et enregistrées juste avant le confinement de mars 2020, Eckert prend le chemin de la simplicité pour nous emmener dans son univers. On y croisera ses disques préférés, sa diction douce et des effluves de chanson française.
BRAZZIER © Jérôme Sevrette

BRAZZIER s’enflamme

Il parait que demain autour de 20h vont se dessiner nos lignes futures. Celles de BRAZZIER figurent sur un album mixé et masterisé par Sébastien Lorho (Marquis de Sade, Dominique A, Octave noire) qui vient de sortir chez Binaire Ordinaire.