The Circles

The Circles
Les vieilles gloires et les jeunes pousses du rock anglais se disputent ces trois types de Liverpool pour les premières parties de leurs concerts. Alors que ces fichus Anglais n'ont publié que quatre morceaux, les dates de concert se multiplient. Mystère et boule de gomme.

The Circles

Les déclassés de Proud Mary ont fait appel à leurs chansons pour agrémenter une tournée des pubs anglais et James Skelly les embarque dans sa tournée estivale.
Mais si James SkellyThe Coral. Mais si Proud Mary, ces types produits par Noel Gallagher au début des années 2000. Vous ne vous rappelez pas du disque? C’est normal.
Que l’on soit de Los Angeles ou de Liverpool, on veut les Circles.
Ces trois types ont publié pour le moment quelques démos et montrent un certain penchant naturel pour la composition réac’ et distinguée.
The Circles sont perfusés sous pop sixties et tiennent le cap. Nuage de fumée et lunettes à la John Lennon, ce groupe devrait être recruté assez rapidement par les labels anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=Bo6OIcaU-NA

https://soundcloud.com/thecircles/how-does-it-feel-home-demo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

Photos : BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

BirdPen est fidèle. « En mars 2017, BirdPen donnait un concert aussi incroyable qu’inespéré au Château du Rozier. Les membres du groupe déclareront plus tard qu’il s’agissait de la meilleure date de leur tournée ce qui fit immédiatement prendre un galon à [notre] petit lieu. »

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.