The Gramotones

The Gramotones
Les Gramotones sont des jeunes minets de Manchester qui pondent des chansons qui se situent à la confluence des Hollies et de Costello. Les types ont bon goût et ont quelques bonnes chansons au compteur. Jackpot.


Les Gramotones intéressent du monde de l’autre coté de la Manche. Tim Burgess et John Power les ont dans le viseur. Pourquoi ? Les chansons. Des titres comme M62 ou A Solider’s Kiss montrent un groupe qui pourrait concurrencer des groupes comme Franz Ferdinand dans quelques mois. Et la voix de Jake Fletcher devrait faire des ravages dans les clubs londoniens.

The Gramotones – A Soldier’s Kiss

https://soundcloud.com/thegramotones

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.