Burning House – Turn Off The Robot

Burning House - Turn Off The Robot
Les gens sont fous. Chief Xcel (Blackalicious) et Hervé Salters (General Elektriks), des gens bien sous tout rapport visiblement, ont mélangé leurs deux univers et envoient hip hop, jazz et on ne sait quoi dans un mixeur. Les chefs de rayon de la FNAC ont peur.

Burning House sortira donc donc le 23 septembre prochain son premier disque Walking Into a Burning House.
En guise d’apéritif, voilà que le single Turn Off The Robot débarque. Ces types sont bons pour la maison de correction ou l’asile. Ils font fi des cases et des conventions et passent à la moulinette une kyrielle de styles.

Pour agrémenter le tout, Christopher Mills, qui a déjà mis en image les Joy Formidable ou Metric, réalise un clip qui ferait passer les Funkadelic pour des élèves de lycée privé.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.