Burning House – Turn Off The Robot

Burning House - Turn Off The Robot
Les gens sont fous. Chief Xcel (Blackalicious) et Hervé Salters (General Elektriks), des gens bien sous tout rapport visiblement, ont mélangé leurs deux univers et envoient hip hop, jazz et on ne sait quoi dans un mixeur. Les chefs de rayon de la FNAC ont peur.

Burning House sortira donc donc le 23 septembre prochain son premier disque Walking Into a Burning House.
En guise d’apéritif, voilà que le single Turn Off The Robot débarque. Ces types sont bons pour la maison de correction ou l’asile. Ils font fi des cases et des conventions et passent à la moulinette une kyrielle de styles.

Pour agrémenter le tout, Christopher Mills, qui a déjà mis en image les Joy Formidable ou Metric, réalise un clip qui ferait passer les Funkadelic pour des élèves de lycée privé.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Cavale

Jamais trop tard !

Cavale remonte en scelle cet été et sort l’artillerie contre les clichés : cela défouraille dru dans la capitales des Gaules.