Burning House – Turn Off The Robot

Burning House - Turn Off The Robot
Les gens sont fous. Chief Xcel (Blackalicious) et Hervé Salters (General Elektriks), des gens bien sous tout rapport visiblement, ont mélangé leurs deux univers et envoient hip hop, jazz et on ne sait quoi dans un mixeur. Les chefs de rayon de la FNAC ont peur.

Burning House sortira donc donc le 23 septembre prochain son premier disque Walking Into a Burning House.
En guise d’apéritif, voilà que le single Turn Off The Robot débarque. Ces types sont bons pour la maison de correction ou l’asile. Ils font fi des cases et des conventions et passent à la moulinette une kyrielle de styles.

Pour agrémenter le tout, Christopher Mills, qui a déjà mis en image les Joy Formidable ou Metric, réalise un clip qui ferait passer les Funkadelic pour des élèves de lycée privé.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.