Le Warped Tour pour le dernier BMTH

Bring Me The Horizon
Le groupe de metalcore originaire du Yorkshire était revenu le premier avril dernier avec Sempiternal, surprenant plus d’un fan, et d’un non-fan. Nouvelle direction sonore pour Bring Me The Horizon, c’est déja vocalement que la surprise est de taille ; musicalement parlant, ce sont des morceaux post-rock qui se frottent à nos oreilles. Le nouveau clip de Go To Hell, For Heaven’s Sake, est à cette image.

Bring Me The Horizon

Après avoir donné naissance à un album brassant les influences des Gallows, Thirty Seconds To Mars, Enter Shikari, Linkin Park (oui, c’est possible) et s’être séparés de Weinhofen (guitare), il est clair que les cinq membres actuels ont souhaité un virage draconien, plus mature peut-être, s’éloignant encore davantage de leurs premières productions, plus loin qu’ils l’avaient entrepris avec There As A Hell, Believe Me I’Ve Seen It, There Is A Heaven, Let’s Keep It Secret (2010). Pourtant, les thèmes abordés restent semblables et donc toujours autant ténébreux.

Pour Go To Hell, For Heaven’s Sake, ‘BMTH’ propose des images de sa tournée du Warped Tour aux Etats-Unis : grandes dates, publics relativement colossaux et fans en délires (comme un teaser pour le duo Reading/Leeds) accompagnant une version différant brièvement de la version de l’album.

Si vous n’avez pas encore essayé de vous faire un avis sur les nouveaux Bring Me The Horizon, c’est le moment où jamais :

Bring Me The Horizon – Go To Hell, For Heaven’s Sake

Ils passeront en Belgique, France et Suisse en novembre :
13.11.13 : Bruxelles (Bel), Ab Hall
15.11.13 : Paris (FR), Le Bataclan
16.11.13 : Cenon (FR), Le Rocher de Palmer
21.11.13 : Lausanne (CH), Les Docks
22.11.13 : Solothurn (CH), Kofmehl

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club @ Rock En Seine 2016

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant. DiscographiesBring Me The Horizon ★ Chvrches […]
best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Photos concert : Sonisphere 2013 @ Amnéville | 08 juin 2013

photos : Sonisphere 2013 – 8 juin 2013

Le groupe de metalcore originaire du Yorkshire était revenu le premier avril dernier avec Sempiternal, surprenant plus d’un fan, et d’un non-fan. Nouvelle direction sonore pour Bring Me The Horizon, c’est déja vocalement que la surprise est de taille ; musicalement parlant, ce sont des morceaux post-rock qui se frottent à nos oreilles. Le nouveau clip de Go To Hell,…

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.