Catégories
News

Le Warped Tour pour le dernier BMTH

Bring Me The Horizon

Bring Me The Horizon
Bring Me The Horizon

Le groupe de metalcore originaire du Yorkshire était revenu le premier avril dernier avec Sempiternal, surprenant plus d’un fan, et d’un non-fan. Nouvelle direction sonore pour Bring Me The Horizon, c’est déja vocalement que la surprise est de taille ; musicalement parlant, ce sont des morceaux post-rock qui se frottent à nos oreilles.
Le nouveau clip de Go To Hell, For Heaven’s Sake, est à cette image.

Bring Me The Horizon

Après avoir donné naissance à un album brassant les influences des Gallows, Thirty Seconds To Mars, Enter Shikari, Linkin Park (oui, c’est possible) et s’être séparés de Weinhofen (guitare), il est clair que les cinq membres actuels ont souhaité un virage draconien, plus mature peut-être, s’éloignant encore davantage de leurs premières productions, plus loin qu’ils l’avaient entrepris avec There As A Hell, Believe Me I’Ve Seen It, There Is A Heaven, Let’s Keep It Secret (2010). Pourtant, les thèmes abordés restent semblables et donc toujours autant ténébreux.

Pour Go To Hell, For Heaven’s Sake, ‘BMTH’ propose des images de sa tournée du Warped Tour aux Etats-Unis : grandes dates, publics relativement colossaux et fans en délires (comme un teaser pour le duo Reading/Leeds) accompagnant une version différant brièvement de la version de l’album.

Si vous n’avez pas encore essayé de vous faire un avis sur les nouveaux Bring Me The Horizon, c’est le moment où jamais :

Bring Me The Horizon – Go To Hell, For Heaven’s Sake

Ils passeront en Belgique, France et Suisse en novembre :
13.11.13 : Bruxelles (Bel), Ab Hall
15.11.13 : Paris (FR), Le Bataclan
16.11.13 : Cenon (FR), Le Rocher de Palmer
21.11.13 : Lausanne (CH), Les Docks
22.11.13 : Solothurn (CH), Kofmehl

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club @ Rock En Seine 2016

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant.
best of 2013 SK

Best of photos 2013

Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.
Sonipshere 2013

Sonisphere 2013, le programme

Début juin, toujours sur le site du Galaxie d’Amnéville, cette année le Sonisphère bénéficie d’une belle affiche qui devrait vite faire oublier une édition 2012 en demi teinte.

Plus dans News

Louis Philippe au clair avec lui même

« Je n’ai jamais fait de disque qui ressemble vraiment à celui-ci, avec un groupe ‘live’ en studio, même si j’avais toujours souhaité le faire », dit Louis Philippe. On le croit sur parole.
François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.