H8R – CRS 6.0

H8R - CRS 6.0
Encore un label fumeux, un artiste obscur et une localisation imprécise. Voici de quoi ravir les trainspotteurs toujours à l'affut des tracks les plus underground possibles.

Il semblerait donc que ce L.P. nous vienne tout droit d’Afghanistan si l’on en croit les informations absconses disponibles sur le soundcloud. Wow je ne savais pas que les talibans étaient fans d’Industrial Strength et autres gabberies. Ça tatanne donc sévère du côté de Kaboul ou de Clichy (au choix). Inutile de préciser que les autres sorties de Curse Records sont tout aussi recommandées et recommandables, au moins pour vous faire une idée du Gabba 2.0.

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour