Catégories
News

Début de programmation pour les Eurockéennes 2014

Eurockéennes de Belfort 2014

Les premiers noms de la 26ème édition des Eurockéennes de Belfort qui aura lieu du vendredi 4 au dimanche 6 juillet ont été divulgués.

Eurockéennes de Belfort 2014
Eurockéennes de Belfort 2014

Peu de surprises avec pas mal de groupes que l’on verra ailleurs cet été mais du lourd avec les Pixies qui s’étaient reformés en 2004 et avaient enchaîné sur la presqu’île de Malsaucy 31 titres sans s’arrêter, le vétéran Robert Plant, 65 ans avec son nouveau groupe The Sensational Space Shifters, les toujours électriques The Black Keys, la deuxième jeunesse des Franz Ferdinand, l’inévitable Stromae, l’inévitable Détroit, les pénibles Shaka Ponk, les sympathiques Foster The People ou les branleurs de Casseurs Flowters. Nul doute que d’autres artistes plus pointus viendront se rajouter à ce début de line up pour tenter de battre le record des 127 000 entrées en 2013.

Pixies – Magdalena

Robert Plant and the Sensational Space Shifters – Spoonful

The Black Keys – Little Black Submarines

Franz Ferdinand – Bullet (Live on Letterman)

Stromae – Formidable (live dans le métro de Montréal)

Détroit – Deezer Sessions

Foster The People – Coming of Age (Mural Time-Lapse)

Casseurs Flowters – 15h02 Regarde comme il fait beau (dehors)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.