Les premiers noms de la 26ème édition des Eurockéennes de Belfort qui aura lieu du vendredi 4 au dimanche 6 juillet ont été divulgués.

Eurockéennes de Belfort 2014
Eurockéennes de Belfort 2014

Peu de surprises avec pas mal de groupes que l’on verra ailleurs cet été mais du lourd avec les Pixies qui s’étaient reformés en 2004 et avaient enchaîné sur la presqu’île de Malsaucy 31 titres sans s’arrêter, le vétéran Robert Plant, 65 ans avec son nouveau groupe The Sensational Space Shifters, les toujours électriques The Black Keys, la deuxième jeunesse des Franz Ferdinand, l’inévitable Stromae, l’inévitable Détroit, les pénibles Shaka Ponk, les sympathiques Foster The People ou les branleurs de Casseurs Flowters. Nul doute que d’autres artistes plus pointus viendront se rajouter à ce début de line up pour tenter de battre le record des 127 000 entrées en 2013.

Pixies – Magdalena

Robert Plant and the Sensational Space Shifters – Spoonful

The Black Keys – Little Black Submarines

Franz Ferdinand – Bullet (Live on Letterman)

Stromae – Formidable (live dans le métro de Montréal)

Détroit – Deezer Sessions

Foster The People – Coming of Age (Mural Time-Lapse)

Casseurs Flowters – 15h02 Regarde comme il fait beau (dehors)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort | 07.07.2018

Troisième jour pour les Eurockéennes de Belfort avec des valeurs sûres comme At the Drive in ou Queens of the Stone Age et une découverte gigantesque, Caroline Rose

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.