Underdogs

Underdogs - Shine
Ce début d'année est marqué par le retour aux affaires des types d'Aston Villa. Voilà que Greg Baudrier, batteur du groupe, rejoint des types d'Old Fashion Ladies et le gonze responsable du mastering de l'album de Pony Pony Run Run pour sortir un E.P. bien éxécuté.

Underdogs

Fini de rire. Le groupe Underdogs débarque avec des morceaux qui ne laissent pas le temps à l’auditeur de s’échapper.
En effet, ce qui est bien avec Underdogs, c’est qu’on évite la chanson en demi-teinte, le couplet mid-tempo.
Six morceaux chargés comme les veines d’un cycliste avant l’ascension du Mont Ventoux composent donc cette première sortie.

Underdogs – Shine For Me

Shine contient donc des petites bombinettes électro pop qui devraient ravir les amateurs du genre.
C’est costaud, impeccablement produit et promis à un certain succès.

Underdogs - Shine For Me (EP)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Sparks-thegirliscryinginherlatteaveccateblanchett

Dansons avec les Sparks

Le plus grand groupe invite la meilleure actrice sur leur nouveau titre, The Girl Is Crying In Her Latte. Cate Blanchett danse pour les Sparks et nous on pleure de bonheur dans notre latte !
Youthlagoon-idahoalien

Vidéo : Youth Lagoon – Idaho Alien

Finie l’hibernation. Trevor Powers nous replonge dans son Youth Lagoon avec un nouveau titre autobiographique, Idaho Alien qui ne respire pas la joie de vivre tout en étant d’une beauté crépusculaire.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.