NAD – Dawn Of A New Age

NAD - Dawn Of A New Age
Encore une reissue d'un vieux disque oublié sorti en 1990 chez Rush Hour en ce début d'année. L'oublié Mustafa Ali revient donc faire un tour dans nos oreilles plus de 20 ans après.

NAD

Avec NAD, c’est tout un pan de la techno sous forte influence Cybotron et cette vieille electronica qui faisaient les beaux jours des labels britanniques comme New Electronica ou Applied Rhythmic Technology (ART) par exemple.
La musique de NAD n’a pas forcément traversé le temps sans prendre une ride et beaucoup pourront lui trouver des côtés exagérément datés. Ils risquent fort de passer à travers un bien joli pan de l’histoire de la techno.

https://soundcloud.com/rushhourrecords/sets/n-a-d-new-age-dance-dawn-of-a/

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.