NAD – Dawn Of A New Age

NAD - Dawn Of A New Age
Encore une reissue d'un vieux disque oublié sorti en 1990 chez Rush Hour en ce début d'année. L'oublié Mustafa Ali revient donc faire un tour dans nos oreilles plus de 20 ans après.

NAD

Avec NAD, c’est tout un pan de la techno sous forte influence Cybotron et cette vieille electronica qui faisaient les beaux jours des labels britanniques comme New Electronica ou Applied Rhythmic Technology (ART) par exemple.
La musique de NAD n’a pas forcément traversé le temps sans prendre une ride et beaucoup pourront lui trouver des côtés exagérément datés. Ils risquent fort de passer à travers un bien joli pan de l’histoire de la techno.

https://soundcloud.com/rushhourrecords/sets/n-a-d-new-age-dance-dawn-of-a/

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.