The Wolfhounds

The Wolfhounds
Dans le cadre des soirées Another Sunny Night, les Wolfhounds viendront se rappeler au bon souvenir des gens de bon goût. L'International les recevra le 22 mars 2014 en compagnie des Pale Spectres. Piqûre de rappel.

The Wolfhounds

Les Wolfhounds n’ont vraiment pas eu de chance… Trois albums et puis s’en vont. Sans que personne (ou si peu) ne s’inquiète de leur absence.
Pourtant l’histoire avait bien commencé. Présents sur la fameuse compilation C86 du New Musical Express, les gaziers pouvaient jouer dans la cour des grands avec Primal Scream et dans la cour des moyens avec les Bodines.
Et au final, non. Ils sont restés bloqués dans le couloir, à la porte de la gloire et surtout d’un minimum de reconnaissance. A coté les Orange Juice d’Edwyn Collins passent pour d’authentiques stars de variétoche.
Alors qu’il y avait de quoi crâner chichement.
La voix de Callahan, âpre et fière, claque des rafales sur des guitares et des arpèges hallucinants. Les cendres punk et la voix de crooner de The Anti-Midas Touch , le groovy Sandy….
Le modèle du groupe qui ne fait pas parler de lui et qui est arrivé au mauvais moment. 1986-1990 : 4 ans pour 3 albums sensationnels.

L’International devrait donc transpirer la bière et la classe le 22 mars.

The Wolfhounds – The Anti-Midas Touch

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

Photos : BirdPen @ Château du Rozier, 14-06-2022

BirdPen est fidèle. « En mars 2017, BirdPen donnait un concert aussi incroyable qu’inespéré au Château du Rozier. Les membres du groupe déclareront plus tard qu’il s’agissait de la meilleure date de leur tournée ce qui fit immédiatement prendre un galon à [notre] petit lieu. »
Ledher blue - Jar

[EXCLU] Vidéo : Ledher Blue – Jar

Ledher Blue vient de Guimarães, ville du nord du Portugal jumelée avec Tourcoing et Montluçon. Ceci explique peut être cela. Ou pas. Le duo pourtant excelle dans le désoeuvrement poétique et la mélancolie joviale.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.