The Wolfhounds

The Wolfhounds
Dans le cadre des soirées Another Sunny Night, les Wolfhounds viendront se rappeler au bon souvenir des gens de bon goût. L'International les recevra le 22 mars 2014 en compagnie des Pale Spectres. Piqûre de rappel.

The Wolfhounds

Les Wolfhounds n’ont vraiment pas eu de chance… Trois albums et puis s’en vont. Sans que personne (ou si peu) ne s’inquiète de leur absence.
Pourtant l’histoire avait bien commencé. Présents sur la fameuse compilation C86 du New Musical Express, les gaziers pouvaient jouer dans la cour des grands avec Primal Scream et dans la cour des moyens avec les Bodines.
Et au final, non. Ils sont restés bloqués dans le couloir, à la porte de la gloire et surtout d’un minimum de reconnaissance. A coté les Orange Juice d’Edwyn Collins passent pour d’authentiques stars de variétoche.
Alors qu’il y avait de quoi crâner chichement.
La voix de Callahan, âpre et fière, claque des rafales sur des guitares et des arpèges hallucinants. Les cendres punk et la voix de crooner de The Anti-Midas Touch , le groovy Sandy….
Le modèle du groupe qui ne fait pas parler de lui et qui est arrivé au mauvais moment. 1986-1990 : 4 ans pour 3 albums sensationnels.

L’International devrait donc transpirer la bière et la classe le 22 mars.

The Wolfhounds – The Anti-Midas Touch

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »

Plus dans News

Muet-lecinma

[EXCLU] Vidéo : Muet – Le cinéma

Muet trouve sa voix échappé de Volin et nous sauve de nos propres insomnies en se refaisant le cinéma de l’immense Nougaro, chanson composée par Michel Legrand.
Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.