Des nouvelles de Withered Hand

Withered Hand - New Gods
Eugene Kelly (The Vaselines), Stevie Jackson (Belle & Sebastian) et Pam Berry (Black Tambourine) ont un point commun ? Oui, ils sont tous présents sur le deuxième disque de Dan Wilson, alias Withered Hand. New Gods est sorti la semaine dernière au Royaume Uni et récolte une pluie de compliments. Normal.

Withered Hand

Pour son deuxième disque, Dan l’Écossais fait les choses en grand. New Gods est produit par Tony Doogan (Mogwai, Mountain Goats, Teenage Fanclub) et fait le pont entre les États-Unis et l’Écosse.

Withered Hand – Horseshoe

Withered Hand a le chic pour vous projeter dans les entrailles d’un radeau écossais dérivant au large des côtes américaines. I am nothing sur son premier disque (Good News, 2009) fait à chaque fois son petit effet. Pour 2014, ce sera la sensationnelle California qui nous fera voyager. La conquête de l’Ouest a commencé.

Tracklist : Withered Hand - New Gods
  1. Horseshoe
  2. Black Tambourine
  3. Love Our Desire
  4. King of Hollywood
  5. California
  6. Fall Apart
  7. Between True Love and Ruin
  8. Life of Doubt
  9. New Gods
  10. Heart Heart
  11. Not Alone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).