Des nouvelles de Withered Hand

Withered Hand - New Gods
Eugene Kelly (The Vaselines), Stevie Jackson (Belle & Sebastian) et Pam Berry (Black Tambourine) ont un point commun ? Oui, ils sont tous présents sur le deuxième disque de Dan Wilson, alias Withered Hand. New Gods est sorti la semaine dernière au Royaume Uni et récolte une pluie de compliments. Normal.

Withered Hand

Pour son deuxième disque, Dan l’Écossais fait les choses en grand. New Gods est produit par Tony Doogan (Mogwai, Mountain Goats, Teenage Fanclub) et fait le pont entre les États-Unis et l’Écosse.

Withered Hand – Horseshoe

Withered Hand a le chic pour vous projeter dans les entrailles d’un radeau écossais dérivant au large des côtes américaines. I am nothing sur son premier disque (Good News, 2009) fait à chaque fois son petit effet. Pour 2014, ce sera la sensationnelle California qui nous fera voyager. La conquête de l’Ouest a commencé.

Tracklist : Withered Hand - New Gods
  1. Horseshoe
  2. Black Tambourine
  3. Love Our Desire
  4. King of Hollywood
  5. California
  6. Fall Apart
  7. Between True Love and Ruin
  8. Life of Doubt
  9. New Gods
  10. Heart Heart
  11. Not Alone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Thelimianas-sleaford

Vidéo : The Limiñanas – Sleaford

On savait que le gang de Cabestany aimait les English Tapas de Sleaford Mods. The Limiñanas nous offren une extra balle, pardon un titre extra en sus de leur formidable Faded paru chez Because en février dernier.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.

Plus dans News

Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]
Zahosympho

Zaho féérique !

Nous sommes amoureux de toutes les versions de sa Symphonie des éclairs comme Zaho l’est de tous les garçons ! Son album symphonique éclaire d’un nouveau jour des chansons qui font désormais partie de nos vies.