Des nouvelles de Withered Hand

Withered Hand - New Gods
Eugene Kelly (The Vaselines), Stevie Jackson (Belle & Sebastian) et Pam Berry (Black Tambourine) ont un point commun ? Oui, ils sont tous présents sur le deuxième disque de Dan Wilson, alias Withered Hand. New Gods est sorti la semaine dernière au Royaume Uni et récolte une pluie de compliments. Normal.

Withered Hand

Pour son deuxième disque, Dan l’Écossais fait les choses en grand. New Gods est produit par Tony Doogan (Mogwai, Mountain Goats, Teenage Fanclub) et fait le pont entre les États-Unis et l’Écosse.

Withered Hand – Horseshoe

Withered Hand a le chic pour vous projeter dans les entrailles d’un radeau écossais dérivant au large des côtes américaines. I am nothing sur son premier disque (Good News, 2009) fait à chaque fois son petit effet. Pour 2014, ce sera la sensationnelle California qui nous fera voyager. La conquête de l’Ouest a commencé.

Tracklist : Withered Hand - New Gods
  1. Horseshoe
  2. Black Tambourine
  3. Love Our Desire
  4. King of Hollywood
  5. California
  6. Fall Apart
  7. Between True Love and Ruin
  8. Life of Doubt
  9. New Gods
  10. Heart Heart
  11. Not Alone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

DER

[EXCLU] RED is not dead !

RED devient DER et nous offre le premier clip de la saga du cerf destroy et du City Town Bear clone de l’iguane en avant première de son nouvel album Supersound qui sortira le 18 Mars sur les labels Bisou Records et Beast Records.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.