Jónsi sur le trône

Sigurgot
Après The National, c'est Sigur Rós qui tente de monter sur le trône en chantant The Rains of Castamere dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la série où il faut être. On attend toujours Mimi Mathy pour résoudre la crise politique du royaume des 7 couronnes et en mettre plein les dents aux dragons.

Sigur Rós – The Rains of Castamere (Game of Thrones Season 4)

https://www.youtube.com/watch?v=ozVcbIc5yWI

Discographie

Game of Thrones – comprendre la crise à Westeros en 4 minutes

Game Of Thrones à la française – Shaaker

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Après The National, c’est Sigur Rós qui tente de monter sur le trône en chantant The Rains of Castamere dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la série où il faut être. On attend toujours Mimi Mathy pour résoudre la crise politique du royaume des 7 couronnes et en mettre plein les dents aux dragons.
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans News

Thetallestmanonearth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.