Jónsi sur le trône

Sigurgot
Après The National, c'est Sigur Rós qui tente de monter sur le trône en chantant The Rains of Castamere dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la série où il faut être. On attend toujours Mimi Mathy pour résoudre la crise politique du royaume des 7 couronnes et en mettre plein les dents aux dragons.

Sigur Rós – The Rains of Castamere (Game of Thrones Season 4)

Game of Thrones – comprendre la crise à Westeros en 4 minutes

Discographie

Game Of Thrones à la française – Shaaker

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Après The National, c’est Sigur Rós qui tente de monter sur le trône en chantant The Rains of Castamere dans le deuxième épisode de la saison 4 de Game of Thrones, la série où il faut être. On attend toujours Mimi Mathy pour résoudre la crise politique du royaume des 7 couronnes et en mettre plein les dents aux dragons.
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »