Le festival Musilac d'Aix les Bains aura lieu les 11, 12 et 13 juillet de quoi bien préparer la fête nationale !


Musilac 2014
Musilac 2014

Éclectisme, c’est la marque de fabrique de la programmation de ce cru 2014. Des phénomènes irrationnels comme Fauve et Stromae côtoieront des phénomènes du passé encore bien présent comme Madness (ndlr : ils ont annulé), Etienne Daho, Motörhead, Maceo Parker ou Garland Jeffreys, du très grand public avec Shaka Ponk, M, Placebo, Skip The Use ou Vanessa Paradis et des artistes différents comme London Grammar, le retour de FFF, Seasick Steeve, Frànçois & The Atlas Mountains, Conor Oberst, Tinariwen ou Valerie June. En prime, l’illustre Georgio Moroder viendra faire danser les 25 000 festivaliers pour la clôture du festival pour un DJ set au bout de la nuit.

Fauve – Infirmière

Frànçois & the Atlas Mountains – La Vérité

Conor Oberst – Governor’s Ball

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.