Le festival Musilac d'Aix les Bains aura lieu les 11, 12 et 13 juillet de quoi bien préparer la fête nationale !


Musilac 2014
Musilac 2014

Éclectisme, c’est la marque de fabrique de la programmation de ce cru 2014. Des phénomènes irrationnels comme Fauve et Stromae côtoieront des phénomènes du passé encore bien présent comme Madness (ndlr : ils ont annulé), Etienne Daho, Motörhead, Maceo Parker ou Garland Jeffreys, du très grand public avec Shaka Ponk, M, Placebo, Skip The Use ou Vanessa Paradis et des artistes différents comme London Grammar, le retour de FFF, Seasick Steeve, Frànçois & The Atlas Mountains, Conor Oberst, Tinariwen ou Valerie June. En prime, l’illustre Georgio Moroder viendra faire danser les 25 000 festivaliers pour la clôture du festival pour un DJ set au bout de la nuit.

Fauve – Infirmière

Frànçois & the Atlas Mountains – La Vérité

Conor Oberst – Governor’s Ball

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Le festival Musilac d’Aix les Bains aura lieu les 11, 12 et 13 juillet de quoi bien préparer la fête nationale ! Musilac 2014 Éclectisme, c’est la marque de fabrique de la programmation de ce cru 2014. Des phénomènes irrationnels comme Fauve et Stromae côtoieront des phénomènes du passé encore bien présent comme Madness (ndlr : ils ont annulé), Etienne…
Supa Dupa

5 questions à … Supa Dupa

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Supa Dupa, les lauréats du Tremplin des Artistes qui ouvriront la journée du vendredi 20 avril du festival Musilac Mont-Blanc à […]
Bear's Towers

5 questions à … Bear’s Towers

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Bear’s Towers qui ouvriront la dernière journée du festival Musilac Mont-Blanc ce samedi 21 avril à 16h35 sur la scène du […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.