Pente raide avec Sisyphus

Sisyphus
Sisyphus, c'est le super groupe formé par Sufjan Stevens, Serengeti (David Cohn) et Son Lux (Ryan Lott).

Les trois S descendent les vallées du hip hop et de la pop avec nonchalance et se remettent à l’ouvrage avec un nouveau nom, inspiré des oeuvres de l’artiste plasticien Jim Hodges.

Après un premier EP, Beak & Claw, voici l’album qui n’est pas sans rappeler les sonorités de The Age of Adz de Sufjan Stevens paru en 2010.

Sisyphus – Take Me (Unofficial Video)

Sisyphus - Sisyphus

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».