Catégories
News

Hardfloor – The Art Of Acid

Hardfloor - The Art Of Acid

Hardfloor - The Art Of Acid
Hardfloor – The Art Of Acid

Oliver Bondzio et Ramon Zenker se réveillent d’un long sommeil en ce début d’année 2014 et nous offrent « The Art Of Acid » afin de se rappeler à notre bon souvenir et nous signaler que malgré les années qui passent ils sont toujours là.

Bien sûr l’excitation et la surprise ne sont plus les mêmes qu’en 1993 au moment de la sortie de « TB Resuscitation » chez Harthouse mais ça fait plaisir de retrouver les deux vétérans de la TB 303.
TB 303 qu’en véritables virtuoses, une fois encore, ils manipulent à merveille pour en extraire des sons sortis de nulle part. Une merveilleuse introduction en quelque sorte à leurs univers pour les novices.

Hardfloor – Making of the Art of Acid

Hardfloor – The Art Of Acid (first preview)

Tracklist : Hardfloor - The Art Of Acid
  1. Tweakend
  2. Necessary Roughness
  3. The Art Of Acid
  4. Dark Shadow
  5. Rwndrb
  6. P.E.L.F.
  7. Analogue Bubbletea
  8. Bubble & Squeak
  9. Swag My Glitch Up
  10. TB Continued...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.
Aphex Twin - Syro

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin – Syro C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris…
Alone - Has God Left This City

Alone – Has God Left This City

Carrément énervé par tous les commentaires négatifs dont Detroit est la cible ces derniers mois plus que jamais. Mike Banks décide de donner une suite au track « Abandoned Building (In Mono) » paru il y a déjà dix ans. Alone – Has God Left This City
Aphex Twin

Caustic Window – Caustic Window L.P.

Aphex Twin C’est l’histoire d’un disque qui n’existe pas ou presque. Selon la légende aphextwinesque il n’aurait été gravé qu’à cinq exemplaires.

Plus dans News

merlin_141942102_862dea4a-b50f-477c-b786-7044a1884d29-superJumbo

Go, Go-Go’s !

Si vous étiez ado dans les années 80, il y a de fortes chances que vous en pinciez pour The Go-Go’s et particulièrement pour la belle Belinda Carlisle. Un documentaire sur Showtime retrace la fulgurante carrière du premier groupe 100 % féminin qui écrivait toutes ses chansons et qui demeura six semaines numéro un aux…
Mina Tindle

Amour, toujours.

Pendant que beaucoup s’extasient sur une reprise romantico-viticole, Mina Tindle nous donne un peu d’amour avec un titre écrit par Sufjan Stevens du temps d’Age of adz et qui figurera sur son nouveau disque Sister prévu pour le 9 octobre.

The Lemonheads : Peace & Lovey

Lovey, le premier disque des Lemonheads (mais le quatrième du groupe) fêtera dans quelques semaines ses 30 ans. Fire, qui est leur label depuis quelques années, s’apprête à publier une réédition de ce disque.
Samoun - Chakchouka

C’est Samoun !

A table avec Samoun, duo mystérieux de producteurs parisiens. Leur Chakchouka ne vous fera pas prendre du poids, bien au contraire et vous fera bosser à nouveau vos plus beaux mouvements appris avec Sidney circa 1984 avec H.I.P. H.O.P..

[EXCLU] Tobin Sprout – On Golden Rivers

L’ex-guitariste des mythiques (et toujours bien vivants) Guided By Voices est de retour avec Empty Horses, un nouvel album chez Fire Records. Pour patienter avant la sortie de ce disque, SK* vous propose en exclusivité la chanson On Golden Rivers.
Andy Shauf

On dit oui à Andy (Shauf)

Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.