Hardfloor – The Art Of Acid

Hardfloor - The Art Of Acid
Oliver Bondzio et Ramon Zenker se réveillent d'un long sommeil en ce début d'année 2014 et nous offrent "The Art Of Acid" afin de se rappeler à notre bon souvenir et nous signaler que malgré les années qui passent ils sont toujours là.

Bien sûr l’excitation et la surprise ne sont plus les mêmes qu’en 1993 au moment de la sortie de « TB Resuscitation » chez Harthouse mais ça fait plaisir de retrouver les deux vétérans de la TB 303.
TB 303 qu’en véritables virtuoses, une fois encore, ils manipulent à merveille pour en extraire des sons sortis de nulle part. Une merveilleuse introduction en quelque sorte à leurs univers pour les novices.

Hardfloor – Making of the Art of Acid

Hardfloor – The Art Of Acid (first preview)

Tracklist : Hardfloor - The Art Of Acid
  1. Tweakend
  2. Necessary Roughness
  3. The Art Of Acid
  4. Dark Shadow
  5. Rwndrb
  6. P.E.L.F.
  7. Analogue Bubbletea
  8. Bubble & Squeak
  9. Swag My Glitch Up
  10. TB Continued...

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Hyperactive Leslie @ Renaud Monfourny

Hyperactive s’active !

Le foot vous indiffère ? Vous avez passé le cap du Bac ? Les terrasses à 50 % de marge vous saoulent ? Ecoutez Aphex d’Hyperactive Leslie, hommage à Aphex Twin qui vous retournera le cerveau plus que les IPA bio.
Hyperactive Leslie aka Antonin Leymarie 'Dual' © Camille Sauvage

[EXCLU] Vidéo : Hyperactive Leslie – Touché

L’électro sans électronique ? Pas tout à fait mais on est troublé par ce Touché qui nous entraine dans une procession tel le joueur de flûte de Hamelin avec ce mix de cordes pincées, de notes de piano et une pluie de gouttelettes sonores et timbrées.
PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.