Hardfloor – The Art Of Acid

Hardfloor - The Art Of Acid
Oliver Bondzio et Ramon Zenker se réveillent d'un long sommeil en ce début d'année 2014 et nous offrent "The Art Of Acid" afin de se rappeler à notre bon souvenir et nous signaler que malgré les années qui passent ils sont toujours là.

Bien sûr l’excitation et la surprise ne sont plus les mêmes qu’en 1993 au moment de la sortie de « TB Resuscitation » chez Harthouse mais ça fait plaisir de retrouver les deux vétérans de la TB 303.
TB 303 qu’en véritables virtuoses, une fois encore, ils manipulent à merveille pour en extraire des sons sortis de nulle part. Une merveilleuse introduction en quelque sorte à leurs univers pour les novices.

Hardfloor – Making of the Art of Acid

Hardfloor – The Art Of Acid (first preview)

Tracklist : Hardfloor - The Art Of Acid
  1. Tweakend
  2. Necessary Roughness
  3. The Art Of Acid
  4. Dark Shadow
  5. Rwndrb
  6. P.E.L.F.
  7. Analogue Bubbletea
  8. Bubble & Squeak
  9. Swag My Glitch Up
  10. TB Continued...

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Hyperactive Leslie @ Renaud Monfourny

Hyperactive s’active !

Le foot vous indiffère ? Vous avez passé le cap du Bac ? Les terrasses à 50 % de marge vous saoulent ? Ecoutez Aphex d’Hyperactive Leslie, hommage à Aphex Twin qui vous retournera le cerveau plus que les IPA bio.
Hyperactive Leslie aka Antonin Leymarie 'Dual' © Camille Sauvage

[EXCLU] Vidéo : Hyperactive Leslie – Touché

L’électro sans électronique ? Pas tout à fait mais on est troublé par ce Touché qui nous entraine dans une procession tel le joueur de flûte de Hamelin avec ce mix de cordes pincées, de notes de piano et une pluie de gouttelettes sonores et timbrées.
PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.