Catégories
News

Hardfloor – The Art Of Acid

Hardfloor - The Art Of Acid

Hardfloor - The Art Of Acid
Hardfloor – The Art Of Acid

Oliver Bondzio et Ramon Zenker se réveillent d’un long sommeil en ce début d’année 2014 et nous offrent « The Art Of Acid » afin de se rappeler à notre bon souvenir et nous signaler que malgré les années qui passent ils sont toujours là.

Bien sûr l’excitation et la surprise ne sont plus les mêmes qu’en 1993 au moment de la sortie de « TB Resuscitation » chez Harthouse mais ça fait plaisir de retrouver les deux vétérans de la TB 303.
TB 303 qu’en véritables virtuoses, une fois encore, ils manipulent à merveille pour en extraire des sons sortis de nulle part. Une merveilleuse introduction en quelque sorte à leurs univers pour les novices.

Hardfloor – Making of the Art of Acid

Hardfloor – The Art Of Acid (first preview)

Tracklist : Hardfloor - The Art Of Acid
  1. Tweakend
  2. Necessary Roughness
  3. The Art Of Acid
  4. Dark Shadow
  5. Rwndrb
  6. P.E.L.F.
  7. Analogue Bubbletea
  8. Bubble & Squeak
  9. Swag My Glitch Up
  10. TB Continued...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.
Aphex Twin - Syro

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin – Syro C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris…
Alone - Has God Left This City

Alone – Has God Left This City

Carrément énervé par tous les commentaires négatifs dont Detroit est la cible ces derniers mois plus que jamais. Mike Banks décide de donner une suite au track « Abandoned Building (In Mono) » paru il y a déjà dix ans. Alone – Has God Left This City
Aphex Twin

Caustic Window – Caustic Window L.P.

Aphex Twin C’est l’histoire d’un disque qui n’existe pas ou presque. Selon la légende aphextwinesque il n’aurait été gravé qu’à cinq exemplaires.

Plus dans News

Tindersticks-Press-Photo-2021-1280x720-1

Can’t stop the Tindersticks

Se réinventer. Comment ne pas se répéter quand on a une discographie impeccable. En balançant un titre de 11 minutes totalement addictif à écouter lors de vos siestes crapuleuses ou lové à l’arrière des taxis.
Spain

Love in Spain

Josh croit encore en l’amour, il en faut. Love in vain, in pain, in Spain. Ce nouveau titre est dédié à la mémoire de ses grands parents George et Trudy David.
Lachinos - America Lachina

Les Lachinos se lâchent !

On pourrait croire que les Lachinos rendent hommage à notre grognon national, notre Jean Pierre, notre ami Bacri avec ces deux titres enlevés, Fêtes de Mes Morts et Cáncer del Colon lui qui avait le sens de la fête et que le crabe nous a ravi.
Nino

Oh Nino !

Nino nous manque car on partage son blues des rues désertes et ses questions existentielles.
Piers ©Julien Mignot

S’en sortir

La beauté a un nom est c’est Piers Faccini. Fall or to be reborn nous questionne t-il. On cherche tous un peu cette porte de sortie pour éviter la routine, les emmerdes, les échecs.
Crimi - Julien Lesuisse Marion Bornaz

La chaleur Crimi !

On aurait dû voir Julien Lesuisse avec son nouveau projet Crimi à Jazz à Vienne ou aux Trans Musicales de Rennes. On attend donc en mars sur le label Airfono un premier album Luci e guai avec ses acolytes Cyril Moulas (guitare), Brice Berrerd (basse) et Bruno Duval (batterie).
Didier Super - Rire Une Dernière Fois Avant La Fin Du Monde

Didier vous souhaite une bonne année

On devait passer un Super moment avec Didier au théâtre Comédie Odéon à Lyon car il est bien plus marrant que tous ces comiques de merde et puis la peste cholérique s’est abattue sur la France sans chars et ligne Maginot.