Portrait : Andrea Balency

Andrea Balency
Andrea Balency sortira son premier EP "Walls" le 23 juin, un mélange élégant de soul indie, dubstep et electro. Découverte en 2010, cette Franco-Mexicain de 22 ans s’est affirmée comme l’une des jeunes artistes les plus prometteuses de sa génération. Elle a fait la première partie de nombres artistes et notamment de The Cure lors de leur concert dans le grand stade de Mexico.

2014_05_28_Portraits_Andrea_Balency
2014_05_28_Portraits_Andrea_Balency

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Andrea Balency – You’ve Never Been Alone

Elle sera en concert à La Flèche d’Or le 4 juillet prochain.
Retrouvez toute son actualité sur son site.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Andrea Balency sortira son premier EP « Walls » le 23 juin, un mélange élégant de soul indie, dubstep et electro. Découverte en 2010, cette Franco-Mexicain de 22 ans s’est affirmée comme l’une des jeunes artistes les plus prometteuses de sa génération. Elle a fait la première partie de nombres artistes et notamment de The Cure lors de leur concert dans le…