Portrait : Kendra Morris

Kendra Morris

« Banshee » premier album de Kendra Morris est sorti il y a quelques semaines en France et c’est une très belle réussite. Avec sa musique soul rock, la jeune new-yorkaise à la voix sensuelle et puissante, nous fait entrer instantanément dans son univers sensible et poète.

2014_06_26_Portraits_Kendra_Morris
2014_06_26_Portraits_Kendra_Morris
2014_06_26_Portraits_Kendra_Morris
2014_06_26_Portraits_Kendra_Morris

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

En tournée en France à partir de juillet et elle sera à Paris, le 20 novembre au Trianon.
Retrouvez toute son actualité sur son site.

Kendra Morris – Spitting Teeth

Kendra Morris - Banshee

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

« Banshee » premier album de Kendra Morris est sorti il y a quelques semaines en France et c’est une très belle réussite. Avec sa musique soul rock, la jeune new-yorkaise à la voix sensuelle et puissante, nous fait entrer instantanément dans son univers sensible et poète. © Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser…