Rubblebucket, plus facile à écouter qu’à écrire

Rubblebucket en anglais en gros, d'après ce que j'ai compris, sur un chantier c'est un seau pour mettre des déchets divers. Par exemple des gravats, ou des briques peut-être aussi, des briques ébréchées je suppose...Ah oui...sinon le groupe... 5 musiciens de Brooklyn qui se comparent eux-mêmes à "un sandwich beurre de cacahuète, fromage, laitue, miel : le truc le plus bizarre que vous ayez goûté.


« Dis comme ça, ça fait mal au ventre mais l’album Survival Sound sort le 25 août pour guérir vos aigreurs. Et d’après cet extrait et ce qu’on peut entendre sur leur SoundCloud ça promet pas mal.

Rubblebucket

Le son est là, la voix aussi, l’instru est efficace, ça sent peut-être le calibrage radio mais faut bien manger non ? Impossible de se sortir le riff electro de la tête. Le couplet d’une étrange retenue, où vient susurrer la trompette ne laisse pas imaginer ce qui va suivre : un refrain un peu rageur qui vous rentre dans le crâne au marteau-piqueur. Le tout soutenu par des envolées guerrières à la trompette et au sax, on salue l’intelligence de l’arrangement général (les petites notes délicates au piano en guise de final comme pour partir sans heurt, sur la pointe des pieds après nous avoir giflés). Je sais c’est un gros mot mais : tube en puissance. On voit venir la publicité pour une marque de voiture à grand pas. Si le ramage ressemble au plumage, l’album peut potentiellement faire mal. Rendez-vous le 28 Août donc. De toute façon vous n’aviez rien de prévu je me suis renseigné.

Rubblebucket – Sound of erasing

Rubblebucket – Carousel Ride

Cela pourrait vous intéresser

Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.