Catégories
News

Festival d’Ile de France 2014

Festival d'Ile de France 2014
Festival d'Ile de France 2014
Festival d’Ile de France 2014

Le Festival d’Ile de France se tiendra du 6 septembre au 12 octobre prochain !
Cette édition aura pour thème les tabous et les interdits autour de la musique.

Mélangeant culture et histoire, le Festival d’Ile de France nous emmène parcourir la région parisienne avec des voix sud américaines et à travers différents espaces. Et des artistes appréciés par la rédaction de Soul Kitchen…

On retrouvera le samedi 11 octobre 2014 les très essentiels Cheveu qui avaient séduit Gui Mauve il y a quelques mois.

Ils seront à La Cigale avec les Messer Chups et les Traams.

Cheveu – Polonia

Quant à Rachid Taha, il occupera Le Plan à Ris Orangis le samedi 04 octobre 2014. Rachid Taha sera accompagné de Acid Arab et de Mehdi Haddab.

Rachid Taha – ACH DANI

Arthur H occupera la scène du Cirque d’Hiver avec Rossy de Palma et Poni Hoax le 26 septembre 2014 en guise d’invités du Cabaret New Burlesque. Si le rédac’ chef de Soul Kitchen pouvait avoir des invitations VIP…

Cabaret New Burlesque – Nouveau spectacle

https://www.youtube.com/watch?v=VtUY88HIJ-o

› Site officiel du festival : www.festival-idf.fr

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Battant à la Cigale - 10 octobre 2009 (festival Factory)

Power to jeunes cons, Rinôcérôse : 0 – Battant : 1

Ce n’était pas la foule des grands soirs ce samedi à la Cigale pour le quatrième concert de la série Factory. Le marketing ayant fort bien fait son travail en promettant « La confrontation entre musique et visuel : la passionnante rencontre entre le duo d’Electronic Shadow, fabricants talentueux d’images et d’installations renversantes, et les…
Opéra-rock The story of sad loving man - Festival Factory 2009

Mocky nous embarque et Spleen fait son show à la Cigale

La série Factory du Festival d’Ile de France nous a offert ce soir un spectacle audacieux avec l’ « opéra-rock » (ou au choix : opéra-folk, -funk, -jazz, -électro…) de Spleen. Prestation sous forme d’expérimentation, décevante pour certains, déjà culte pour d’autres…

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…