DJ Dodger Stadium – Friend Of Mine

DJ Dodger Stadium - Friend Of Mine
Bon c'est clair, ces deux là ne gagneront jamais le prix du nom de groupe le plus original mais au moins il n'y a aucun doute sur leur provenance. La house de la côte ouest n'a jamais beaucoup fait parler d'elle, il y a bien eu quelques groupes de San Francisco qui sont sortis du lot au début des années 90 et pas grand chose d'autre. Originaires de Los Angeles, Samo Sound Boy et Jerome LOL (ça ne s'invente pas...), ont sorti en ce début d'été le genre de disque dont on ne sait pas trop quoi faire, trop mainstream et pas assez accessible en même temps.

DJ Dodger Stadium

« Friend of Mine » est une véritable déclaration d’amour à leur ville, désenchantée et mélancolique sur certaines pistes, enjouée et hystérique sur d’autres, ce disque est aussi un bien beau condensé de 30 ans de dance music britannique, ce qui est plutôt paradoxal venant de deux américains. Les deux vidéos tournées avec l’aide d’un quadcopter, sorte de drone, offrent une vision peu connue de la cité des anges, loin de tout cliché touristique. Idéal pour la saison estivale, « Friend Of Mine » risque malgré tout de se trouver fort dépourvu la bise revenue et ne pas laisser de traces impérissables dans nos oreilles.

DJ Dodger Stadium – Never Win

DJ Dodger Stadium – Love Songs

DJ Dodger Stadium - Friend Of Mine

Tracklist : DJ Dodger Stadium - Friend Of Mine
  1. The Bottom Is As Low As You Can Go
  2. Love Songs
  3. One Who Lost
  4. Memory Lane
  5. Never Win
  6. Trouble
  7. By Your Side
  8. Sit Down Satan
  9. The Dust
  10. Friend Of Mine

Cela pourrait vous intéresser

Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.

Plus dans Son du jour

Lasttrain-home

Vidéo : Last Train – Home

Après l’épique et fou Original Motion Picture Soundtrack, Last Train est déjà en gare pour le prochain album prévu pour cet automne.
Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead