Mark Lanegan sonne la messe

Mark Lanegan - No Bells On Sunday
Mark Lanegan sortira cet automne un nouvel album, Phantom Radio. En attendant que le Triste Sire déboule avec ses nouveaux cachetons, son label nous envoie une carte postale estivale intitulée No Bells On Sunday. Tout un programme.

Mark Lanegan

Lanegan s’occupe enfin de lui. Après avoir passé du temps avec Moby et Warpaint, après avoir rendu hommage de la plus belle des manières à Manset et à Cale sur son album Imitations, voilà que l’armoire normande s’occupe enfin de ses propres chansons. Et effectivement, on ne va pas sonner les cloches pour fêter ce retour. C’est disons très en dessous de Blues Funeral, son dernier album en date. Les cinq titres de cet EP sont d’un ennui plus ou moins prononcé.
On fait dans l’électro, on maquille sa voix et on oublie les chansons.
Bref. On attend le disque avec une certaine crainte.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Discographie

Mark Lanegan Band – Sad Lover

Tracklist : Mark Lanegan - No Bells On Sunday
  1. Dry Iced
  2. No Bells on Sunday
  3. Sad Lover
  4. Jonas Pap
  5. Smokestack Magic

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe sont sur un bateau…

Et qui tombe à l’eau ? L’auditeur. Après avoir collaboré avec Josh Homme dans les Queens of The Stone Age et avoir exploré les chemins de traverse abandonnés par Johnny Cash, Mark Lanegan s’acoquine avec Joe Cardamone des Icarus Line.
Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe

Derrière Dark Mark vs. Skeleton Joe se cache Mark Lanegan, ex Screaming Trees et Joe Cardamone des The Icarus Line.

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.