Mark Lanegan sonne la messe

Mark Lanegan - No Bells On Sunday
Mark Lanegan sortira cet automne un nouvel album, Phantom Radio. En attendant que le Triste Sire déboule avec ses nouveaux cachetons, son label nous envoie une carte postale estivale intitulée No Bells On Sunday. Tout un programme.

Mark Lanegan

Lanegan s’occupe enfin de lui. Après avoir passé du temps avec Moby et Warpaint, après avoir rendu hommage de la plus belle des manières à Manset et à Cale sur son album Imitations, voilà que l’armoire normande s’occupe enfin de ses propres chansons. Et effectivement, on ne va pas sonner les cloches pour fêter ce retour. C’est disons très en dessous de Blues Funeral, son dernier album en date. Les cinq titres de cet EP sont d’un ennui plus ou moins prononcé.
On fait dans l’électro, on maquille sa voix et on oublie les chansons.
Bref. On attend le disque avec une certaine crainte.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Discographie

Mark Lanegan Band – Sad Lover

Tracklist : Mark Lanegan - No Bells On Sunday
  1. Dry Iced
  2. No Bells on Sunday
  3. Sad Lover
  4. Jonas Pap
  5. Smokestack Magic

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe sont sur un bateau…

Et qui tombe à l’eau ? L’auditeur. Après avoir collaboré avec Josh Homme dans les Queens of The Stone Age et avoir exploré les chemins de traverse abandonnés par Johnny Cash, Mark Lanegan s’acoquine avec Joe Cardamone des Icarus Line.
Dark Mark

Dark Mark vs. Skeleton Joe

Derrière Dark Mark vs. Skeleton Joe se cache Mark Lanegan, ex Screaming Trees et Joe Cardamone des The Icarus Line.

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.