On s'en doutait, James Skelly et la B.B.C l'ont confirmé : un nouveau disque des Coral va être publié d'ici quelques semaines.

The Coral

En plus de nous offrir de nouvelles chansons, The Coral va nous faire voyager dans le temps. En effet, le nouveau disque est l’album perdu lors de l’enregistrement du très froid The Invisible Invasion.
Rappel des faits de l’année 2005 : les The Coral ont 19 ans de moyenne d’âge et viennent de sortir trois disques en trois ans. Et de quatre en quatre ans avec The Invisible Invasion lors de cette année. Ou plutôt de cinq en quatre ans !

The Coral – Wrapped in Blue

Discographie

En effet, ces jeunes étant plein de ressources, ils avaient pris quelques heures pour enregistrer d’autres chansons. Ces dernières forment l’album The Curse Of Love qui sera donc publié par le label des Skelly Skeleton Key Record. Produit par Geoff Barrow (comme The Invisible Invasion), ce disque sera sensiblement différent du dernier album des The Coral, Butterfly House. Rien que pour la présence, normalement, de Bill Ryder-Jones dans le groupe…

The Coral – Curse Of Love

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]
The Coral

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.