L’amour toujours

House of love - Live at the Lexington 13.11.13
Après She Paints Words in Red en 2013 et un Live at the BBC en 2009, The House of Love groupe majeur des années 90 revient avec un live CD/DVD (en vinyle en édition limitée) de 14 titres comportant presque tous leurs classiques le 24 novembre chez Cherry Red Records qui avait déjà sorti le somptueux coffret 3CD du premier album. C'est le premier concert du groupe à être capturé officiellement. Live at the Lexington 13.11.13 était la seconde soirée de deux concerts intimes donnés par le line up originel avec Guy Chadwick et sa voix de miel accompagné par Terry Bickers, Peter Evans et Matt Jury.


The House Of Love – Christine

Tracklist : The House of Love - Live At The Lexington 13.11.13
  1. Destroy The Heart
  2. Hope
  3. Christine
  4. Se Dest
  5. Road
  6. The Beatles & The Stones
  7. Purple Killer Rose
  8. Phone
  9. She Paints Words In Red
  10. Shine On
  11. Lost In The Blues
  12. A Baby Got Back On Its Feet
  13. I Don’t Know Why I Love You
  14. Touch Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The House Of Love – Clouds

Vidéo : The House Of Love – Clouds

La dernière fois que l’on a croisé Guy Chadwick, c’était en 2019 sous un chapiteau en solo au Printemps de Bourges. Fragile, touchant, il avait comblé un maigre public avec une quinzaine de titres d’House of love.
The House Of Love - A Baby Got Back On Its Feet

Vidéo : The House Of Love – A Baby Got Back On Its Feet

Guy Chadwick fête ses 57 ans ce 21 mars et c’est 2 jours plus tard que sort le nouvel album de The House Of Love, She Paints Words In Red. On est content de retrouver la voix rugueuse et la bouille ronde du gars Guy, mais aussi Terry Bickers à la guitare et Pete Evans […]

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.