L’amour toujours

House of love - Live at the Lexington 13.11.13
Après She Paints Words in Red en 2013 et un Live at the BBC en 2009, The House of Love groupe majeur des années 90 revient avec un live CD/DVD (en vinyle en édition limitée) de 14 titres comportant presque tous leurs classiques le 24 novembre chez Cherry Red Records qui avait déjà sorti le somptueux coffret 3CD du premier album. C'est le premier concert du groupe à être capturé officiellement. Live at the Lexington 13.11.13 était la seconde soirée de deux concerts intimes donnés par le line up originel avec Guy Chadwick et sa voix de miel accompagné par Terry Bickers, Peter Evans et Matt Jury.


The House Of Love – Christine

Tracklist : The House of Love - Live At The Lexington 13.11.13
  1. Destroy The Heart
  2. Hope
  3. Christine
  4. Se Dest
  5. Road
  6. The Beatles & The Stones
  7. Purple Killer Rose
  8. Phone
  9. She Paints Words In Red
  10. Shine On
  11. Lost In The Blues
  12. A Baby Got Back On Its Feet
  13. I Don’t Know Why I Love You
  14. Touch Me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hol

2X2 places pour The House of Love à l’Épicerie Moderne

The House of Love en état de grâce ? En tout cas, beaucoup auront des papillons dans le ventre le lundi 27 mars pour ce retour de la maison de l’amour à l’Épicerie Moderne après moultes passages dans la région dans les années 90.
The House Of Love – Clouds

Vidéo : The House Of Love – Clouds

La dernière fois que l’on a croisé Guy Chadwick, c’était en 2019 sous un chapiteau en solo au Printemps de Bourges. Fragile, touchant, il avait comblé un maigre public avec une quinzaine de titres d’House of love.
The House Of Love - A Baby Got Back On Its Feet

Vidéo : The House Of Love – A Baby Got Back On Its Feet

Guy Chadwick fête ses 57 ans ce 21 mars et c’est 2 jours plus tard que sort le nouvel album de The House Of Love, She Paints Words In Red. On est content de retrouver la voix rugueuse et la bouille ronde du gars Guy, mais aussi Terry Bickers à la guitare et Pete Evans […]

Plus dans News

Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.