Portrait : C.A.R.

C.A.R. (photos © Rémy Grandroques)
Quatre ans après la dissolution du groupe "Battant", Chloé Raunet revient avec "C.A.R." (Choosing Acronyms Randomly) dont le premier album "My Friend" est sorti en fin d'année dernière. Un album sombrement électro pop, qu'elle qualifie de "pop électronique bizarre, mélancolique et cynique". Avec de nombreuses pépites tel que "Hijk", "Idle Eyes" ou encore "A Ticket" et "La petite fille du 3ème".

Elle sera en concert le 20 mars au Divan du Monde.

2015_01_24_C.A.R.
2015_01_24_C.A.R.
2015_01_24_C.A.R.
2015_01_24_C.A.R.

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Retrouvez toute son actualité sur son site.

C.A.R. – Idle Eyes

Cela pourrait vous intéresser

Primalscream-thecentrecannothold

Meaning is lost ?

Le grand inquisiteur Bobby Gillespie nous pointe du doigt et nous incite à brûler notre karma. Primal Scream sortira son douzième album, Come Ahead le 8 novembre chez BMG. The center cannot hold est le deuxième clip après Love Insurrection.
Station44loverinstead

Vidéo : Station 44 – Lover Instead

Après deux EP colorés, l’angoumoisin Simon Penard-Philippe alias Station 44 s’apprête à sortir un premier album dont est extrait Lover Instead

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Quatre ans après la dissolution du groupe « Battant », Chloé Raunet revient avec « C.A.R. » (Choosing Acronyms Randomly) dont le premier album « My Friend » est sorti en fin d’année dernière. Un album sombrement électro pop, qu’elle qualifie de « pop électronique bizarre, mélancolique et cynique ». Avec de nombreuses pépites tel que « Hijk », « Idle Eyes » ou encore « A Ticket » et « La petite fille du…