Portrait : C.A.R.

C.A.R. (photos © Rémy Grandroques)
Quatre ans après la dissolution du groupe "Battant", Chloé Raunet revient avec "C.A.R." (Choosing Acronyms Randomly) dont le premier album "My Friend" est sorti en fin d'année dernière. Un album sombrement électro pop, qu'elle qualifie de "pop électronique bizarre, mélancolique et cynique". Avec de nombreuses pépites tel que "Hijk", "Idle Eyes" ou encore "A Ticket" et "La petite fille du 3ème".

Elle sera en concert le 20 mars au Divan du Monde.

2015_01_24_C.A.R.
2015_01_24_C.A.R.
2015_01_24_C.A.R.
2015_01_24_C.A.R.

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Retrouvez toute son actualité sur son site.

C.A.R. – Idle Eyes

Cela pourrait vous intéresser

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.
This immortal coil - Where are you

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Quatre ans après la dissolution du groupe « Battant », Chloé Raunet revient avec « C.A.R. » (Choosing Acronyms Randomly) dont le premier album « My Friend » est sorti en fin d’année dernière. Un album sombrement électro pop, qu’elle qualifie de « pop électronique bizarre, mélancolique et cynique ». Avec de nombreuses pépites tel que « Hijk », « Idle Eyes » ou encore « A Ticket » et « La petite fille du…