Tiens voilà les rigolos de l'été... Strange Wilds ou comment ne pas se fier à la qualité de la pochette du disque en question et au goût peu subtil des photos dédiées à la promotion du groupe toujours en question. Strange Wilds ou le groupe qui fait se poser des questions à l'auditeur.


En effet, la pochette de leur premier disque (Subjective Concepts) est d’un goût peu sûr quant aux photographies dédiées à la promotion de ces Américains… Que dire ? Le responsable marketing de Sub Pop a validé ? Ah bon. Bon.
Mais les Strange Wilds ont des bonnes chansons, c’est bien là l’essentiel.

Donc Strange Wilds. C’est trois types viennent d’Olympia, ville anonyme de l’État de Washington et sont signés chez Sub Pop.
Un trio, une ville de l’état de Washington, Sub Pop Records, de la musique que l’on qualifiera de hardcore accompagnée d’un soupçon de pop… Qui a dit Nirvana ? Qui a dit Bleach ?
Subjective Concepts mélange donc au shaker At The Drive In, Devo et un zeste de pop.

Strange Wilds – Pronoia

Strange Wilds - Subjective Concept

Tracklist : Strange Wilds - Subjective Concept
  1. Pronoia
  2. Starved For
  3. Autothysis
  4. Don't Have To
  5. Egophillia
  6. Oneirophobe
  7. Disdain
  8. Pareidolia
  9. Terrible
  10. Lost and Found
  11. Outercourse

Subjective Concept de Strange Wilds sera publié le 21 août 2015 (Sub Pop Records/PIAS).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Salomeleclerc-avantleseclats

Vidéo : Salomé Leclerc – Avant les éclats

Enfin. Enfin Salomé Leclerc est en concert à Lyon. Enfin Salomé Leclerc est en concert à A Thou Bout d’Chant. On l’attend depuis des lustres tabernacle ! Et ça y est, on y est ! Un vrai p’tit bonheur !
Astrotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Hol

2X2 places pour The House of Love à l’Épicerie Moderne

The House of Love en état de grâce ? En tout cas, beaucoup auront des papillons dans le ventre le lundi 27 mars pour ce retour de la maison de l’amour à l’Épicerie Moderne après moultes passages dans la région dans les années 90.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.