Tiens voilà les rigolos de l’été… Strange Wilds ou comment ne pas se fier à la qualité de la pochette du disque en question et au goût peu subtil des photos dédiées à la promotion du groupe toujours en question. Strange Wilds ou le groupe qui fait se poser des questions à l’auditeur.


En effet, la pochette de leur premier disque (Subjective Concepts) est d’un goût peu sûr quant aux photographies dédiées à la promotion de ces Américains… Que dire ? Le responsable marketing de Sub Pop a validé ? Ah bon. Bon.
Mais les Strange Wilds ont des bonnes chansons, c’est bien là l’essentiel.

Donc Strange Wilds. C’est trois types viennent d’Olympia, ville anonyme de l’État de Washington et sont signés chez Sub Pop.
Un trio, une ville de l’état de Washington, Sub Pop Records, de la musique que l’on qualifiera de hardcore accompagnée d’un soupçon de pop… Qui a dit Nirvana ? Qui a dit Bleach ?
Subjective Concepts mélange donc au shaker At The Drive In, Devo et un zeste de pop.

Strange Wilds – Pronoia

Strange Wilds - Subjective Concept

Tracklist : Strange Wilds - Subjective Concept
  1. Pronoia
  2. Starved For
  3. Autothysis
  4. Don't Have To
  5. Egophillia
  6. Oneirophobe
  7. Disdain
  8. Pareidolia
  9. Terrible
  10. Lost and Found
  11. Outercourse

Subjective Concept de Strange Wilds sera publié le 21 août 2015 (Sub Pop Records/PIAS).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.