Un certain groupe français a connu le succès en s'éclatant "sur la planche".. Louves pourrait suivre le même chemin en s'éclatant "sur le sable". La meute de morceaux publiés sur Internet montre une approche très cold wave de l'affaire. En effet, Sandra Nicolle habite La Rochelle et vit en 2015 mais se projette, grâce à ses morceaux, dans l'hiver mancunien de 1979.


A quarante ans près, Sandra Nicolle aurait été la musicienne la plus heureuse du monde.

Louves
Louves (© Louis-Adrien Le Blay)

Les premiers morceaux de son groupe Louves abordent des thèmes peu évidents et sont portés par une rythmique infernale.
On souhaite donc à ces Louves de Garde de rencontrer un sorcier du son capable de mettre en musique et en coupe réglée leurs fantasmes insoupçonnés.

A quelques milliers de kilomètres près, Sandra Nicolle aurait été la fille la plus heureuse du monde.
Les Louves ne sont pas de Manchester mais de La Rochelle. Qu’importe… Vous pourrez les voir au Théâtre de l’Atalante le 14 octobre 2015 dans le cadre du MaMA Event.

https://www.youtube.com/watch?v=8xKMvP1dBS4

https://www.youtube.com/watch?v=-Jw0QFWd2JI

https://www.youtube.com/watch?v=e3gWohL6OlI

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Structures @ MaMA Festival, la Machine du Moulin Rouge, Paris, 14/10/2021

Photos : MaMa Festival, Paris | 13-14.10.2021

Avec Ko Shin Moon, Terrier, PPJ, Lulu Van Trapp, James BKS, Annaël et Structures pour le MaMa Festival 2021 à : La Cigale, La Machine du Moulin Rouge, Le Backstage By The Mill et Les Trois Baudets.
MaMA 2021

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
MaMA 2021

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.