Arman Melies - Vertigone

On brûle avec Arman Méliès

Le label At(h)ome a dans ses tiroirs un sacré disque : Vertigone d’Arman Méliès. At(h)ome vient de mettre en ligne le premier extrait de Vertigone, Constamment je Brûle, et vient de mettre le feu à notre week-end. Méliès chante comme jamais et nous offre un feu follet d’enfer.

Louves

Louves

Un certain groupe français a connu le succès en s’éclatant « sur la planche ».. Louves pourrait suivre le même chemin en s’éclatant « sur le sable ». La meute de morceaux publiés sur Internet montre une approche très cold wave de l’affaire. En effet, Sandra Nicolle habite La Rochelle et vit en 2015 mais se projette, grâce à…

Arman Méliès - Vertigone

Arman Méliès donne le vertige

Arman Méliès revient donc en octobre avec un cinquième disque (Vertigone) et avec une date de concert au MaMA. Le label AT(h)OME annonce un disque « sanguin, lyrique et ombrageux ». Cela nous arrange grandement car notre sang est toujours glacé à cause des écoutes à répétition de Pompéi et de Rose Poussière, perles post punk torturées.

MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.