Migraine Royale

Royal Headache - High
Les aussies de Royal Headache annonce la couleur avec leur deuxième brulôt, High qui porte haut le revival punk.

Royal Headache n’est pas tout à fait une découverte. Les quatre australiens nous avaient déjà séduit avec un premier album très énervé et des titres d’à peine deux minutes comme Girls ou Psychotic Episode, des concerts marquants et un chanteur, Shogun, plus qu’énergique.

Trois ans plus tard, on se prend High en pleine poire, dix bombinettes à fragmentation musicale qui vous déchiquettent et provoquent immédiatement l’envie de remuer la tête dans tous les sens comme sur le tapageur Need You. High, c’est trente minutes d’exaltation sans temps morts, d’embrasement jouissif, de griserie sonique, de pure adrénaline, d’ « Electric Shock » !

Discographie

High des Royal Headache est sorti chez What’s Your Rupture? (Parquet Courts)

Royal Headache – Carolina

Royal Headache - High

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Parquet Courts @ TINALS 2016

Love is all around

Se souvenir des belles choses. C’était il n’y a pas si longtemps, c’était le début de l’été, le farniente pointait son nez.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.