Migraine Royale

Royal Headache - High

Les aussies de Royal Headache annonce la couleur avec leur deuxième brulôt, High qui porte haut le revival punk.

Royal Headache n’est pas tout à fait une découverte. Les quatre australiens nous avaient déjà séduit avec un premier album très énervé et des titres d’à peine deux minutes comme Girls ou Psychotic Episode, des concerts marquants et un chanteur, Shogun, plus qu’énergique.

Discographie

Trois ans plus tard, on se prend High en pleine poire, dix bombinettes à fragmentation musicale qui vous déchiquettent et provoquent immédiatement l’envie de remuer la tête dans tous les sens comme sur le tapageur Need You. High, c’est trente minutes d’exaltation sans temps morts, d’embrasement jouissif, de griserie sonique, de pure adrénaline, d’ « Electric Shock » !

High des Royal Headache est sorti chez What’s Your Rupture? (Parquet Courts)

Royal Headache – Carolina

Royal Headache - High

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Parquet Courts @ TINALS 2016

Love is all around

Se souvenir des belles choses. C’était il n’y a pas si longtemps, c’était le début de l’été, le farniente pointait son nez.
Rock en Seine 2015

Rock en Seine 2015 : la programmation complète

Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.