The Shifting Sands dans le cosmos

Quand le label Occultation Recordings publie un disque, la rédaction de Soul Kitchen se met à l'arrêt. En effet, ce petit label a publié il y a quelques mois un petit trésor avec le disque des Granite Shore. Aurions-nous le droit à un nouveau beau disque ? Tout à fait mon capitaine !


La mondialisation a certains bons côtés. C’est le petit label anglais Occultation Recordings qui nous apporte la bonne parole en important les The Shifting Sands, un groupe néo-zélandais qui marie à merveille le soleil de la pop et les éclairs de l’orage psychédélique. Il n’y a pas que les Chills dans la vie!
Portées par une voix qui rappelle un certain Matthew Caws (Nada Surf), les compositions de Mike McLeod et de son groupe ont une excellente tenue et donne une suite de qualité à Feel (2012).

The Shifting Sands – All the Stars

Cosmic Radio Station des Shifting Sands est disponible depuis le 16 octobre 2015 via le label Occultation Recordings.

Tracklist : The Shifting Sands - Cosmic Radio Station
  1. Waiting For The Sun
  2. All The Stars
  3. We All Fall Down
  4. Making It Through
  5. Whareakeake (pron. far-eh ah-keh ah-keh)
  6. Should Be Better
  7. Dreaming To Keep Awake
  8. Coming Back
  9. Abstract Objects
  10. Radio Silence

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.