Ellery James Roberts, le chanteur de feu Wu Lyf, prépare son retour sur le devant de la scène. Le chanteur de Wu Lyf dîtes-vous ? Qu'est-ce ?

Wu Lyf fut un groupe de Manchester totalement surestimé qui publia un album intitulé Go Tell Fire to the Mountain en 2011.
La presse joua à cache-cache avec ce groupe. Comme le public. Et c’est le public qui gagna puis que leur unique album fut un échec commercial. On nous avait annoncé un tsunami, ce fut une vaguelette.

C’était sympathique Wu Lyf. Mais le buzz autour de leurs prestations scéniques les tua. Tout ça pour ça ?

Discographie

Ellery James Roberts revient discrètement aux affaires avec son projet LUH (pour Lost Under Heaven). Accompagné d’Ebony Hoorn, Ellery James Roberts vient de publier son premier clip et annonce une date de concert en France (à La Boule Noire le 7 mars 2016). Signé chez Mute/PIAS, ce duo ne devrait pas décevoir les fans de Wu Lyf

LUH – I&I

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Cabourg Mon Amour

Cabourg Mon Amour, je t’aime

La cité cabourgeaise et le festival Cabourg Mon Amour ont amené le rock jusqu’à la mer. Rouen a ses Dogs, Caen ses punks et Cabourg son festival… Avant d’accueillir le croque-mort pop Fishbach, le bel O et le très raffiné C Duncan, l’édition de Cabourg Mon Amour a transformé la côte normande en Madchester géant […]
LUH 2016

LUH est approuvé

En 2011, les médias dans leur grande majorité nous annoncé une révolution avec l’arrivée des mancuniens de WU LYF. La montagne accoucha d’une souris et Liam Gallagher coucha ces jeunes « NuitDebout » de Manchester.
The Jim Jones Revue @ Rock En Seine 2011 - photos concert

photos : Rock En Seine 2011 – jour 2

Ellery James Roberts, le chanteur de feu Wu Lyf, prépare son retour sur le devant de la scène. Le chanteur de Wu Lyf dîtes-vous ? Qu’est-ce ? Wu Lyf fut un groupe de Manchester totalement surestimé qui publia un album intitulé Go Tell Fire to the Mountain en 2011. La presse joua à cache-cache avec ce groupe. Comme le public.…
Programmation Rock En Seine 2011

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival […]

Plus dans Découvertes

Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.