Exclu : Tonight’s Music des The Moles

SK* vous propose de découvrir en avant-première le nouvel album des The Moles, Tonight's Music.


C’est peut-être l’un des plus beaux retours de cette année. Fire Records publiera dans quelques jours le nouvel album des australiens de The Moles. Derrière ce nom se cache Richard Davies, une des plus belles plumes des années 90. Auteur de deux disques avec les The Moles (que vous pouvez découvrir via l’intégrale Flashbacks And Dream Sequences: The Story Of The Moles, toujours chez Fire Records), Richard Davies a donné des leçons aux membres de Pavement et de tous les slackers de ce bas monde. Après l’époque Moles, Davies a poursuivi l’aventure en duo (Cardinal) en solo le temps de trois albums hautement recommandables.
En 2016, les The Moles renaissent de leurs cendres avec un disque copieux (24 morceaux) et à l’écriture maîtrisée.

Tonight’s Music des The Moles sera disponible le 12 août 2016 via Fire Records.
Les pré-commandes se font sur le bandcamp du groupe.

The Moles - Tonight's Music

Tracklist : The Moles - Tonight's Music
  1. Strange Summer
  2. Head In The Speakers
  3. Space Fever
  4. Highbury and Islington
  5. Needle and Thread
  6. Slings and Arrows
  7. Stray Dog
  8. Red Carpet
  9. Damien Lovelock
  10. K.B.O.
  11. Home For The Hobos
  12. Are You Free Tomorrow?
  13. Dreamland
  14. Beauty Queen of Watts
  15. Chills
  16. Out Of Thin Air
  17. Room Temperature
  18. You're In My Band
  19. Hand Carved Imported Oil Painting
  20. Shandy
  21. Wear and Tear
  22. Tonight's Music
  23. Artificial Heart
  24. Imperial Blues

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Richard Davies

Le Roi Richard

Il y a quelques mois, Richard Davies est réapparu sur nos écrans radars sous la forme des The Moles. Après plus de vingt ans de sommeil artificiel, Davies et Fire Records ont remis sur pied le groupe avec lequel les choses ont commencé en 1991. Mais aujourd’hui, les Moles ne sont pas l’objet de ce […]
The Moles - Beauty Queen of Watts

The Moles

Le groupe de Richard Davies, silencieux depuis une vingtaine d’années, revient le 23 juin 2014 avec un nouveau single dénommé Beauty Queen Of Watts. Ce single est le prélude à un futur album et à une tournée au Royaume Uni. Après quatre albums solos et deux sous le nom de Cardinal (projet Kiwi-pop avec Eric […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.