Le gang de Liverpool continue de défendre son dernier disque en date en annonçant une belle tournée anglaise et en publiant un nouveau clip.

Chez les The Coral, on ne gâche rien. On recycle les visuels utilisés pendant leurs (très bons) concerts et ont en fait un clip. Million Eyes a été réalisé par Sam Wiehl.

Distance Inbetween des The Coral a été publié le 4 mars 2016 via Skeleton Key Records/PIAS.

Discographie

The Coral - Distance Inbetween

Tracklist : The Coral - Distance Inbeetween
  1. Connector
  2. White Bird
  3. Chasing The Tail Of A Dream
  4. Distance Inbetween
  5. Million Eyes
  6. Miss Fortune
  7. Beyond The Sun
  8. It’s You
  9. Holy Revelation
  10. She Runs The River
  11. Fear Machine
  12. End Credits

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]
The Coral

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.