The Moles

The Moles - Beauty Queen of Watts
Le groupe de Richard Davies, silencieux depuis une vingtaine d'années, revient le 23 juin 2014 avec un nouveau single dénommé Beauty Queen Of Watts. Ce single est le prélude à un futur album et à une tournée au Royaume Uni. Après quatre albums solos et deux sous le nom de Cardinal (projet Kiwi-pop avec Eric Matthews), Davies remet le couvert avec les Moles.

Le nouveau single de The Moles (Beauty Queen of Watts/The Chills) a été enregistré par Jarvis Taveniere des Woods à New York.
La face B vaut aussi le détour et nous fera replonger dans la discographie des très essentiels Chills.
A noter la participation des membres de Real Estate.

Les Moles ou comment bien commencer l’été avec un hymne indie australien.

The Moles – Beauty Queen Of Watts

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Richard Davies

Le Roi Richard

Il y a quelques mois, Richard Davies est réapparu sur nos écrans radars sous la forme des The Moles. Après plus de vingt ans de sommeil artificiel, Davies et Fire Records ont remis sur pied le groupe avec lequel les choses ont commencé en 1991. Mais aujourd’hui, les Moles ne sont pas l’objet de ce […]

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.