The Moles

The Moles - Beauty Queen of Watts
Le groupe de Richard Davies, silencieux depuis une vingtaine d'années, revient le 23 juin 2014 avec un nouveau single dénommé Beauty Queen Of Watts. Ce single est le prélude à un futur album et à une tournée au Royaume Uni. Après quatre albums solos et deux sous le nom de Cardinal (projet Kiwi-pop avec Eric Matthews), Davies remet le couvert avec les Moles.

Le nouveau single de The Moles (Beauty Queen of Watts/The Chills) a été enregistré par Jarvis Taveniere des Woods à New York.
La face B vaut aussi le détour et nous fera replonger dans la discographie des très essentiels Chills.
A noter la participation des membres de Real Estate.

Les Moles ou comment bien commencer l’été avec un hymne indie australien.

The Moles – Beauty Queen Of Watts

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Richard Davies

Le Roi Richard

Il y a quelques mois, Richard Davies est réapparu sur nos écrans radars sous la forme des The Moles. Après plus de vingt ans de sommeil artificiel, Davies et Fire Records ont remis sur pied le groupe avec lequel les choses ont commencé en 1991. Mais aujourd’hui, les Moles ne sont pas l’objet de ce […]

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.