Catégories
Découvertes

The Moles

The Moles - Beauty Queen of Watts
The Moles - Beauty Queen of Watts
The Moles – Beauty Queen of Watts

Le groupe de Richard Davies, silencieux depuis une vingtaine d’années, revient le 23 juin 2014 avec un nouveau single dénommé Beauty Queen Of Watts. Ce single est le prélude à un futur album et à une tournée au Royaume Uni.
Après quatre albums solos et deux sous le nom de Cardinal (projet Kiwi-pop avec Eric Matthews), Davies remet le couvert avec les Moles.

Le nouveau single de The Moles (Beauty Queen of Watts/The Chills) a été enregistré par Jarvis Taveniere des Woods à New York.
La face B vaut aussi le détour et nous fera replonger dans la discographie des très essentiels Chills.
A noter la participation des membres de Real Estate.

Les Moles ou comment bien commencer l’été avec un hymne indie australien.

The Moles – Beauty Queen Of Watts

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Richard Davies

Le Roi Richard

Il y a quelques mois, Richard Davies est réapparu sur nos écrans radars sous la forme des The Moles. Après plus de vingt ans de sommeil artificiel, Davies et Fire Records ont remis sur pied le groupe avec lequel les choses ont commencé en 1991. Mais aujourd’hui, les Moles ne sont pas l’objet de ce […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.
Diana Hutch & Val Nacho - Jennifer

Diana Hutch & Val Nacho, et notre cœur fait boum !

Vous cherchiez un EP à écouter en boucle cet été en sirotant votre Spritz sur votre Vespa, direction l’Italie pour courir la gueuse avant le râteau final, suivez les aventures de Jennifer sans Jonathan du duo lyonnais Diana Hutch & Val Nacho.
Teeth

Dans les dents !

Mordant Teeth ? Assurément avec ce premier disque au titre tranchant, J’ai Raté Ma Vie. Selon ces bordelais, ce projet est « à la fois sarcastique, léger et colérique, tout en étant très honnête, profond et sensible. »