Le Bon Tim Presley

Le label Drag City a enfermé Zébulon Premier alias Tim Presley avec Cate Le Bon pour travailler sur son premier album solo. Le résultat est un joli mariage entre le littoral gallois et les collines de San Francisco.


Tim Presley porte très bien son nom ! C’est l’exemple du type qui peut sortir un disque correct mais qui se dépêche, publie cinq disques en cinq ans et finit par lasser tout le monde. Heureusement son label arrive à le canaliser avec son groupe (White Fence) et à le calmer quand il fait un disque solo.
Pour cet album, c’est Maman Cate Le Bon qui a choisi les morceaux parmi les centaines que le Californien a en réserve et qui a produit ce disque.
Le résultat est plutôt réussi.

Tim Presley – Long Bow

The Wink de Tim Presley sera publié le 9 septembre 2016 via Drag City/Modulor.

Tim Presley - The Wink

Tracklist : Tim Presley - The Wink
  1. O'Guardian A
  2. The Wink
  3. Can You Blame
  4. Solitude Cola
  5. Goldfish Wheelchair
  6. Long Bow
  7. Morris
  8. ER
  9. Underwater Rain
  10. Kerouac
  11. Clue
  12. Aura Aura

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.