Le Bon Tim Presley

Le label Drag City a enfermé Zébulon Premier alias Tim Presley avec Cate Le Bon pour travailler sur son premier album solo. Le résultat est un joli mariage entre le littoral gallois et les collines de San Francisco.


Tim Presley porte très bien son nom ! C’est l’exemple du type qui peut sortir un disque correct mais qui se dépêche, publie cinq disques en cinq ans et finit par lasser tout le monde. Heureusement son label arrive à le canaliser avec son groupe (White Fence) et à le calmer quand il fait un disque solo.
Pour cet album, c’est Maman Cate Le Bon qui a choisi les morceaux parmi les centaines que le Californien a en réserve et qui a produit ce disque.
Le résultat est plutôt réussi.

Tim Presley – Long Bow

The Wink de Tim Presley sera publié le 9 septembre 2016 via Drag City/Modulor.

Tim Presley - The Wink

Tracklist : Tim Presley - The Wink
  1. O'Guardian A
  2. The Wink
  3. Can You Blame
  4. Solitude Cola
  5. Goldfish Wheelchair
  6. Long Bow
  7. Morris
  8. ER
  9. Underwater Rain
  10. Kerouac
  11. Clue
  12. Aura Aura

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !