Le casse de l’été en famille

Ambiance à la Orange Mecanique dans un joyeux foutoir chez Aldi avec la Fat White Family.

Après avoir bu de la roteuse et chanté pour leurs mômans, la famille fait ses courses entre l’iguane et Lux Interior. Mais ici, point de pleurnicheries sur le coût de la rentrée scolaire et le prix élevé de la dernière trousse petit poney ou du sac Eastplouc. The Fat White Family rase gratis avec quelques bons amis à la production.

Lias Saoudi explique, « Cette chanson est une vision post-apocalyptique d’un Royaume-soit-disant-Uni, endeuillé par la qualité des supermarchés allemands et leurs bas prix insipides ; Breaking Into Aldi est l’hymne qui n’a jamais existé, un appel aux armes contre la stupidité de notre futur futile, une ombre surpeuplée priant pour un nouveau départ, une liquidation toale […]. Cette collaboration de Fat White avec Cole Alexander des Black Lips, Sean Lennon et Zumi Roscow des K Holes est une tentative par tous les moyens et dans tous ses objectifs de restituer le son du désespoir essayant de se trancher les veines ».

Après cette messe païenne roborative, on attend le troisième album avec impatience.

The Fat White Family – Breaking into Aldi

The Fat White Family – Connan Mockasin

The Fat White Family - Songs for our mothers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Franck Annese

Good Morning Vietnam !

En 2012, Franck Annese a lancé le label Vietnam pour publier un disque de H-Burns. En 2016, alors que l’industrie musicale peine à se remettre de son entrée dans l’ère numérique, le label Vietnam tient toujours debout et se porte bien. Il est passé d’une signature à huit et compte bien ne pas s’arrêter là. […]

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.