Le casse de l’été en famille

Ambiance à la Orange Mecanique dans un joyeux foutoir chez Aldi avec la Fat White Family.

Après avoir bu de la roteuse et chanté pour leurs mômans, la famille fait ses courses entre l’iguane et Lux Interior. Mais ici, point de pleurnicheries sur le coût de la rentrée scolaire et le prix élevé de la dernière trousse petit poney ou du sac Eastplouc. The Fat White Family rase gratis avec quelques bons amis à la production.

Lias Saoudi explique, « Cette chanson est une vision post-apocalyptique d’un Royaume-soit-disant-Uni, endeuillé par la qualité des supermarchés allemands et leurs bas prix insipides ; Breaking Into Aldi est l’hymne qui n’a jamais existé, un appel aux armes contre la stupidité de notre futur futile, une ombre surpeuplée priant pour un nouveau départ, une liquidation toale […]. Cette collaboration de Fat White avec Cole Alexander des Black Lips, Sean Lennon et Zumi Roscow des K Holes est une tentative par tous les moyens et dans tous ses objectifs de restituer le son du désespoir essayant de se trancher les veines ».

Discographie

Après cette messe païenne roborative, on attend le troisième album avec impatience.

The Fat White Family – Breaking into Aldi

The Fat White Family – Connan Mockasin

The Fat White Family - Songs for our mothers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Stromae @ Cabaret Vert, Charleville-Mézières, 17-08-2022

Photos : Cabaret Vert 2022, 17 au 21 août 2022

Le festival ardennais est de retour avec une des meilleures programmation de cet été. Pendant cinq jours, le square Bayard résonne au son des concerts, mais aussi des arts de rues, du festival BD et des rencontres publiques pour un monde meilleur.
MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.