Howe Gelb – Terribly So

L'hyperactif de Tucson (Arizona) est de nouveau sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Future Standards. SK* vous propose en exclusivité le premier extrait de ce disque, Terribly So.


Il y a quelques années, Lloyd Cole publiait le très beau Standards.
C’est au tour de Howe Gelb de nous montrer ses standards. Accompagné de Lonna Kelley, le leader de Giant Sand se la joue crooner et fait chavirer les chapeaux.

Future Standards de ce cher Howe Gelb sera publié le 25 novembre 2016 via Fire Records.

Discographie

Howe Gelb - Future Standards

Tracklist : Howe Gelb - Future Standards
  1. Terribly So
  2. Irresponsible Lovers
  3. A Book You've Read Before
  4. Relevant
  5. Ownin' It
  6. Clear
  7. Impossible Thing
  8. The Shiver Revisted
  9. Mad Man at Large
  10. May You Never Fall In Love
  11. Sweet Confusion

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.
Howe Gelb

Wow ! Howe Gelb en concert !

Howe Gelb arrive ces prochaines semaines en France. Et aucune excuse ne sera acceptée si vous loupez l’un des deux concerts de ce grand Monsieur.

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]