Howe Gelb – Terribly So

L'hyperactif de Tucson (Arizona) est de nouveau sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Future Standards. SK* vous propose en exclusivité le premier extrait de ce disque, Terribly So.


Il y a quelques années, Lloyd Cole publiait le très beau Standards.
C’est au tour de Howe Gelb de nous montrer ses standards. Accompagné de Lonna Kelley, le leader de Giant Sand se la joue crooner et fait chavirer les chapeaux.

Future Standards de ce cher Howe Gelb sera publié le 25 novembre 2016 via Fire Records.

Discographie

Howe Gelb - Future Standards

Tracklist : Howe Gelb - Future Standards
  1. Terribly So
  2. Irresponsible Lovers
  3. A Book You've Read Before
  4. Relevant
  5. Ownin' It
  6. Clear
  7. Impossible Thing
  8. The Shiver Revisted
  9. Mad Man at Large
  10. May You Never Fall In Love
  11. Sweet Confusion

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.
Howe Gelb

Wow ! Howe Gelb en concert !

Howe Gelb arrive ces prochaines semaines en France. Et aucune excuse ne sera acceptée si vous loupez l’un des deux concerts de ce grand Monsieur.

Grant-Lee Phillips émeut

Grant-Lee Phillips sera de retour en 2016 avec un nouvel album solo intitulé The Narrows. Enregistré dans le studio Easy Eye de Dan Auerbach (The Black Keys) à Nashville, The Narrows a été produit par Grant-Lee en personne et enregistré avec Jerry Roe (Emmylou Harris & K.D. Lang) et Lex Price (Peter Bradley Adams & […]

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.