Le défilé pop de Kid Parade

Le vendredi 09 septembre 2016, Grandaddy a réussi à ennuyer tout le monde avec son nouveau single et la planète indie pop déprime. Le samedi 10 septembre 2016, on découvre Kid Parade et on se sent beaucoup mieux...


Et on sait d’emblée qu’on va dépenser nos économies chez les Français de Kid Parade en écoutant le premier single de leur album.

Kid Parade – Marnie

Écrits d’une main de maître par un certain Jean Baptiste Ayoub, Marnie et ses comparses ont été enregistrées à Paris mais mixées par Manuel Calderon (Beach House, Animal Collective) et masterisées l’Anglais Mike Marsh (Gorky’s Zygotic Mynci). Et le résultat est impressionnant.

The Turtle Waltz de Kid Parade sera publié le 28 octobre 2016 via La Folie Records.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Anodine

[EXCLU] Anodine nuit blanche ?

Les frissons de la nuit. Rien n’arrive par hasard. Anodine déboule dans le paysage pour guider nos errances nocturnes. Et ce n’est pas sans importance ou sans danger.
Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.