[Exclu] Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Aujourd'hui SK* a fait son marché en Sicile et vous ramène en exclusivité le nouveau clip de In Your Hands de Fabrizio Cammarata.


Déjà auteur de deux albums (The Second Grace en 2007 et Rooms en 2011), Fabrizio Cammarata s’apprête à publier un EP le 18 novembre 2017. Et voici le deuxième extrait.
Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Écrit et enregistré à Palerme, ce morceau fait la parte belle aux mains. Cammarata s’en explique : Quand on y pense, les mains sont les seules parties de notre corps qui peuvent être extrait de leur contexte, et devenir des êtres à part entière. Une main peut marcher, par exemple. Combien de fois avons-nous joué à ce jeu étant enfants ? Dans la vidéo, j’ai voulu m’étendre pour cette abstraction : voir une main comme une unité à part, oublier à qui elle appartient, montrer que les mains ont leur propre vie car elles ont leur propres substance, elles peuvent exprimer la joie, la tragédie, l’anxiété.

Jack Savoretti peut s’inquiéter.

L’EP In Your Hands de Fabrizio Cammarata sera publié le 18 novembre 2016 via le label Cammarata.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.
Bigthief

Nouveau casse pour Big Thief !

Big Thief braque une fois de plus notre cœur avec le compréhensible Incomprehensible extrait de son prochain disque, Double Infinity qui sortira le 5 septembre 2025 chez 4AD.
© Lorelebusersuero

Eh bien ! Dansez maintenant

Venez prendre le Bel air avec Hervé et le collectif chorégraphique MazelFreten le mardi 24 juin aux Nuits de Fourvière à Lyon.