[Exclu] Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Aujourd'hui SK* a fait son marché en Sicile et vous ramène en exclusivité le nouveau clip de In Your Hands de Fabrizio Cammarata.


Déjà auteur de deux albums (The Second Grace en 2007 et Rooms en 2011), Fabrizio Cammarata s’apprête à publier un EP le 18 novembre 2017. Et voici le deuxième extrait.
Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Écrit et enregistré à Palerme, ce morceau fait la parte belle aux mains. Cammarata s’en explique : Quand on y pense, les mains sont les seules parties de notre corps qui peuvent être extrait de leur contexte, et devenir des êtres à part entière. Une main peut marcher, par exemple. Combien de fois avons-nous joué à ce jeu étant enfants ? Dans la vidéo, j’ai voulu m’étendre pour cette abstraction : voir une main comme une unité à part, oublier à qui elle appartient, montrer que les mains ont leur propre vie car elles ont leur propres substance, elles peuvent exprimer la joie, la tragédie, l’anxiété.

Jack Savoretti peut s’inquiéter.

L’EP In Your Hands de Fabrizio Cammarata sera publié le 18 novembre 2016 via le label Cammarata.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.