[Exclu] Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Aujourd'hui SK* a fait son marché en Sicile et vous ramène en exclusivité le nouveau clip de In Your Hands de Fabrizio Cammarata.


Déjà auteur de deux albums (The Second Grace en 2007 et Rooms en 2011), Fabrizio Cammarata s’apprête à publier un EP le 18 novembre 2017. Et voici le deuxième extrait.
Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Écrit et enregistré à Palerme, ce morceau fait la parte belle aux mains. Cammarata s’en explique : Quand on y pense, les mains sont les seules parties de notre corps qui peuvent être extrait de leur contexte, et devenir des êtres à part entière. Une main peut marcher, par exemple. Combien de fois avons-nous joué à ce jeu étant enfants ? Dans la vidéo, j’ai voulu m’étendre pour cette abstraction : voir une main comme une unité à part, oublier à qui elle appartient, montrer que les mains ont leur propre vie car elles ont leur propres substance, elles peuvent exprimer la joie, la tragédie, l’anxiété.

Jack Savoretti peut s’inquiéter.

L’EP In Your Hands de Fabrizio Cammarata sera publié le 18 novembre 2016 via le label Cammarata.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.