Houlala le DVD Live! As de Trefle @ L’Escale, St Cyr sur Loire

Après un an et demi de tournée "Houlala Tour", As de Trefle est de retour à la maison pour l'enregistrement d'un nouveau DVD Live les 30 et 31 octobre 2009 à St Cyr-sur-Loire. Des micros, des caméras... Faites du bruit !!! On tourne!

Le KKC Orchestra

« Prenez une guitare swing appuyant des textes hip-hop, ajoutez des beats électro et un clavier à l’humeur jazzy et vous obtenez LE KKC ORCHESTRA. »

Marie – Claviers
Julien – Chant/Scratch
Mika – Guitare/Back/Samples
Aurel – Machines/back/Samples

As de Trefle

As de Trefle est un groupe auto-produit, avec son propre label indépendant, La Charette productions.
Ils ont plus de 600 concerts à leur actif, dans toute la france et à l’étranger et 4 albums, dont le dernier « Houlala »est sorti en avril 2008.

Après un an et demi de tournée « Houlala Tour », As de Trefle est de retour à la maison pour l’enregistrement d’un nouveau DVD Live les 30 et 31 octobre 2009 à St Cyr-sur-Loire.
Soul Kitchen était présent et vous a ramené des photos et les secrets de leur alchimie:
Une bonne dose de rock, un zeste de raggae, une poignée d’intruments acoustiques, une bonne pincée de violon, des textes aromatisés d’humour.
Assaisonnez le tout de simplicité, de générosité et d’énergie.
Dégustez le tout à température ambiante pendant environ 2 heures.

Régalez vous!

Laurent – chant et guitare acoustique
Géraldine – Violon et choeurs
Laurent – Basse, guitare acoustique et choeurs
Michael – Batterie et choeurs

Date : 30 et 31 octobre 2009

Plus dans Concerts (live reports)

Florent Marchet

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.
Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.
Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.
The Pale Fountains

[35] Les Pale Fountains ou l’Eldorado Pop

Après avoir joué en février 1985 à Londres et avant de s’envoler pour le Japon, les Pale Fountains étaient de retour à Paris en cette veille de printemps 1985. L’Eldorado de 1985 fut la séance de rattrapage pour ceux qui avaient séché la piscine Deligny.