La Verve des The Probes

Les Probes sont de Liverpool et sont les petits protégés de la bande de l'ami McCulloch. Ce quatuor fait donc dans le psychédélique et devrait prendre son envol avec un premier album attendu.

Jack Green, Ray Badger, Justin Foreman et Elliot Ferguson sont les Probes et passent leur temps avec les Echo and The Bunnymen. Ils ont même goût pour la saturation que tonton Sergeant et nous font penser très fort à un certain groupe de Wigan. Enregistrés aux Elevator Studios de Liverpool (évidemment), les morceaux d’Autonomy sont psychédéliques à souhait et pourraient faire des émules.

A suivre donc.

The Probes – Autonomy

Tracklist : The Probes - Autonomy
  1. Glue
  2. Coelacanth
  3. Mutated
  4. Dream
  5. 8D
  6. Komorebi
  7. Komorebi Pt. II

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.