[exclu] La planète des singes

Les bordelais de Sweat like an ape! sortent un deuxième album, le bien nommé Dance to the ring in our ears qui risque fort de faire suer sur les pistes de dance ce printemps.

SK* vous propose de travailler votre jeu de jambes avant l’été en écoutant en avant première Dance to the ring in our ears, 10 titres des Sweat like an ape! qui pourraient conquérir la planète !

Sweat like an ape! sera en concert le mardi 16 mars au Void à Bordeaux et le disque est offert avec la place !

Sweat Like An Ape! – High Moon

Sweat like an ape! - Dance to the ring in our ears

Tracklist : Sweat like an ape! - Dance to the ring in our ears
  1. City
  2. Smoke
  3. High Moon
  4. Downtown Disappointment
  5. Eyes
  6. Kristoffer's Wild Sunday Night
  7. Numbers
  8. Just Dance
  9. Shine
  10. Safe Word

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.