[exclu] Bardo Pond – Under The Pines

Ce sera la semaine du décibel et du larsen sur SK*. Avant de débattre du nouvel album des Jesus and Maru Chain, nous vous proposons d'écouter en exclusivité Under The Pines le nouveau disque des Bardo Pond qui sera publié le 24 mars par Fire Records.


On reprend les mêmes et on recommence. A ma gauche, les frères Gibbons aux guitares et à ma droite la superbe Isobel Sollenberg au chant et à la flûte. Et au milieu, l’auditeur qui navigue dans une tempête de décibels libres qui font oublier les tracas du quotidien. Avec Bardo Pond, c’est l’ode à la liberté à chaque instant. Ce nouveau disque procure les mêmes sensations que ceux de Sonic Youth et d’Hüsker Dü à la grande époque. C’est dire l’exploit !

Under The Pines de Bardo Pond sera disponible le 24 mars 2017 via Fire Records.
Il est pré-commandable en suivant ce lien.

Bardo Pond - Crossover

Tracklist : Bardo Pond - Under The Pines
  1. Crossover
  2. Out Of Reach
  3. My Eyes Out
  4. Moment To Moment
  5. Under The Pines
  6. Effigy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.