[exclu] Bardo Pond – Under The Pines

Ce sera la semaine du décibel et du larsen sur SK*. Avant de débattre du nouvel album des Jesus and Maru Chain, nous vous proposons d'écouter en exclusivité Under The Pines le nouveau disque des Bardo Pond qui sera publié le 24 mars par Fire Records.


On reprend les mêmes et on recommence. A ma gauche, les frères Gibbons aux guitares et à ma droite la superbe Isobel Sollenberg au chant et à la flûte. Et au milieu, l’auditeur qui navigue dans une tempête de décibels libres qui font oublier les tracas du quotidien. Avec Bardo Pond, c’est l’ode à la liberté à chaque instant. Ce nouveau disque procure les mêmes sensations que ceux de Sonic Youth et d’Hüsker Dü à la grande époque. C’est dire l’exploit !

Under The Pines de Bardo Pond sera disponible le 24 mars 2017 via Fire Records.
Il est pré-commandable en suivant ce lien.

Bardo Pond - Crossover

Tracklist : Bardo Pond - Under The Pines
  1. Crossover
  2. Out Of Reach
  3. My Eyes Out
  4. Moment To Moment
  5. Under The Pines
  6. Effigy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !