Catégories
News

Ron Sexsmith se met en Cène

Deux ans après Carousel One, Ron Sexsmith revient nous voir avec un nouveau disque, Last Rider. Les chansons sont, comme d’habitude, au rendez-vous. La seule inconnue de l’équation est l’hypothétique tournée européenne. Le Canadien fera-t-il le déplacement ?

Après Stephen Merritt, c’est au tour de Ron Sexsmith de nous faire visiter son passé. Avec Last Rider, Ron chante les lieux importants de son passé. Et c’est encore un sans faute.

Ron Sexsmith – Radio

Ron Sexsmith – Worried Song

Pour le moment, 5 morceaux de l’album sont disponibles et une petite dizaine de dates de concert ont été annoncées au Royaume-Uni. On attend une bonne nouvelle pour la France.

Retrouvez nos articles relatifs à Ron Sexsmith :

Da Doo Ron Ron !
Ron Forever

Last Rider de Ron Sexsmith sera publié le 21 avril 2017 via Cooking Vinyl.

Ron Sexsmith - Last Rider

Tracklist : Ron Sexsmith - Last Rider
  1. It Won't Last for Long
  2. Our Way
  3. Breakfast Ethereal
  4. Worried Song
  5. West Gwillimbury
  6. Who We Are Right Now
  7. Shoreline
  8. Dead End Dream
  9. Evergreen
  10. Upward Dog
  11. Only Trouble Is
  12. Radio
  13. Every Last One
  14. Dreams Are Bigger
  15. Man at the Gate (1913)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Sam Lee - Lay This Body Down

Vidéo : Sam Lee – Lay This Body Down

Besoin de grand air, de jardin bucolique, de mélodies apaisantes avant le sacrifice sur l’autel du patriotisme économique ? Old Wow le nouvel album de Sam Lee vous caressera l’échine courbée par le labeur.
Sexsmith - Hermitage

Ron Sexsmith – Hermitage

On va encore se répéter : il faut absolument écouter Ron Sexsmith. Que l’on soit fan des mièvreries de Chris Martin ou que l’on adule les Strokes, il faut parfois se confronter à la vérité et accepter de se dire qu’on a pris la mauvaise route. Oubliez tout et écoutez ce canadien qui se croit…
Isobel Campbell- There Is No Other

Isobel Campbell – There Is No Other

Pour un retour inespéré, c’est un retour inespéré. L’ex Belle and Sebastian n’avait pas donné de nouvelles depuis dix ans. Elle est de retour avec There Is No Other, un disque impeccable.

L’envol d’Isobel Campbell

Il y a tout pile 10 ans, Isobel Campbell nous enchantait une dernière fois avec Mark Lanegan le temps de l’album Hawk. Depuis, silence quasi-complet. Elle sera de retour cet hiver avec un nouvel album et une date à Paris.

Plus dans News

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.
Denize

Passons la nuit avec Denize

Pas facile les nuits depuis vendredi. Alors on écoute la voix caressante de Denize avec Que passe la nuit et son clip fantasmagorique.