Ron Sexsmith se met en Cène

Deux ans après Carousel One, Ron Sexsmith revient nous voir avec un nouveau disque, Last Rider. Les chansons sont, comme d'habitude, au rendez-vous. La seule inconnue de l'équation est l'hypothétique tournée européenne. Le Canadien fera-t-il le déplacement ?

Après Stephen Merritt, c’est au tour de Ron Sexsmith de nous faire visiter son passé. Avec Last Rider, Ron chante les lieux importants de son passé. Et c’est encore un sans faute.

Ron Sexsmith – Radio

Ron Sexsmith – Worried Song

Pour le moment, 5 morceaux de l’album sont disponibles et une petite dizaine de dates de concert ont été annoncées au Royaume-Uni. On attend une bonne nouvelle pour la France.

Retrouvez nos articles relatifs à Ron Sexsmith :

Da Doo Ron Ron !
Ron Forever

Last Rider de Ron Sexsmith sera publié le 21 avril 2017 via Cooking Vinyl.

Ron Sexsmith - Last Rider

Tracklist : Ron Sexsmith - Last Rider
  1. It Won't Last for Long
  2. Our Way
  3. Breakfast Ethereal
  4. Worried Song
  5. West Gwillimbury
  6. Who We Are Right Now
  7. Shoreline
  8. Dead End Dream
  9. Evergreen
  10. Upward Dog
  11. Only Trouble Is
  12. Radio
  13. Every Last One
  14. Dreams Are Bigger
  15. Man at the Gate (1913)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Alela Diane@ Espace Albert Camus (Bron) | 23.11.2023

Photos : Alela Diane @ Espace Albert Camus | 23.11.2023

Ah Alela ! Notre histoire d’amour se poursuit avec Alela Diane qui une fois de plus a soigné bien des maux en chansons avec ses deux formidables musiciennes sur la très belle scène de l’Espace Albert Camus de Bron près de Lyon.
Timbertimbre-sugarland

Vidéo : Timber Timbre – Sugar Land

Novembre, sa grisaille, sa déprime, ses soirs lugubres. Timber Timbre vous propose de mettre un peu de sel dans votre vie avec Sugar Land, extrait de son superbe Lovage qu’il viendra jouer ce mardi 14 novembre au Club Transbo de Villeurbanne.

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.