Ron Sexsmith se met en Cène

Deux ans après Carousel One, Ron Sexsmith revient nous voir avec un nouveau disque, Last Rider. Les chansons sont, comme d'habitude, au rendez-vous. La seule inconnue de l'équation est l'hypothétique tournée européenne. Le Canadien fera-t-il le déplacement ?

Après Stephen Merritt, c’est au tour de Ron Sexsmith de nous faire visiter son passé. Avec Last Rider, Ron chante les lieux importants de son passé. Et c’est encore un sans faute.

Ron Sexsmith – Radio

Ron Sexsmith – Worried Song

Pour le moment, 5 morceaux de l’album sont disponibles et une petite dizaine de dates de concert ont été annoncées au Royaume-Uni. On attend une bonne nouvelle pour la France.

Retrouvez nos articles relatifs à Ron Sexsmith :

Da Doo Ron Ron !
Ron Forever

Last Rider de Ron Sexsmith sera publié le 21 avril 2017 via Cooking Vinyl.

Ron Sexsmith - Last Rider

Tracklist : Ron Sexsmith - Last Rider
  1. It Won't Last for Long
  2. Our Way
  3. Breakfast Ethereal
  4. Worried Song
  5. West Gwillimbury
  6. Who We Are Right Now
  7. Shoreline
  8. Dead End Dream
  9. Evergreen
  10. Upward Dog
  11. Only Trouble Is
  12. Radio
  13. Every Last One
  14. Dreams Are Bigger
  15. Man at the Gate (1913)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Aleladiane-whenwebelieved

Vidéo : Alela Diane – When We Believed

« L’amour fait songer, vivre et croire » écrivait Victor Hugo dans Les Contemplations. Alela Diane nous tend un miroir avec son nouvel album à paraitre à l’automne chez Believe / Naive.
Blacklilys

Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d’autres luttent pour sortir des ténébres.
Andrew Bird – Make A Picture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.