[EXCLU] Samifati – Cycle

Samifati vous emmène au violon. Mais c'est plutôt une libération. Samifati sort un deuxième EP, Cycle, mixé Matthieu 'MrGib' Gibert (Fakear, Chinese Man, Wax Tailor) et masterisé par Damien Bolo (C2C, Electro Deluxe).

Les voyages forment… Samifati. Egypte, Burkina Faso, Bénin sont les sources d’inspiration de Sami au violon percutées par la musique électro inspirée de Bonobo, Flume ou encore DJ Shadow. Mais Samifati, ce n’est pas que du son. Axel Vanlerberghe habille les pérégrinations sonores de Samifati d’images baladeuses et qui invitent à la flânerie crapuleuse.

Samifati ouvrira la soirée du 14 Juillet du Festival de Poupet pour Jean-Michel Jarre.

Samifati – Cycle

Samifati - Cycle

Tracklist : Samifati - Cycle
  1. Sunrise
  2. Zenith
  3. Dusk
  4. Dawn

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.