[EXCLU] Samifati – Cycle

Samifati vous emmène au violon. Mais c'est plutôt une libération. Samifati sort un deuxième EP, Cycle, mixé Matthieu 'MrGib' Gibert (Fakear, Chinese Man, Wax Tailor) et masterisé par Damien Bolo (C2C, Electro Deluxe).

Les voyages forment… Samifati. Egypte, Burkina Faso, Bénin sont les sources d’inspiration de Sami au violon percutées par la musique électro inspirée de Bonobo, Flume ou encore DJ Shadow. Mais Samifati, ce n’est pas que du son. Axel Vanlerberghe habille les pérégrinations sonores de Samifati d’images baladeuses et qui invitent à la flânerie crapuleuse.

Samifati ouvrira la soirée du 14 Juillet du Festival de Poupet pour Jean-Michel Jarre.

Samifati – Cycle

Samifati - Cycle

Tracklist : Samifati - Cycle
  1. Sunrise
  2. Zenith
  3. Dusk
  4. Dawn

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.