Catégories
News

On tuerait pour les Black Angels

Révélés en 2006 par l’intransigeant Passover, les Black Angels ont réussi à faire par leurs idoles à savoir sortir toujours le même disque tout en se renouvelant. L’alchimie a duré le temps des trois premiers albums mais a connu un beau trou d’air avec Indigo Meadow. Il semblerait que l’élection de Donald Trump ait revigoré nos gauchistes d’Austin.

Et si les Black Angels redevenaient un groupe passionnant ? Death Song, leur nouvel album, pourrait rallumer la mèche et nous renvoyer dans les cordes. Produit par Phil Ek (Fleet Foxes, The Shins, ce disque nous permet de retrouver la casquette d’Alex Maas et les guitares tordues de Christian Bland.

The Black Angels – I’ll Kill For her

Death Song des Black Angels sera publié le 21 avril 2017 (Partisan Records /PIAS)
The Black Angels - Death Song

Tracklist : The Black Angels - Death Song
  1. Currency
  2. I'd Kill For Her
  3. Half Believing
  4. Comanche Moon
  5. Hunt Me Down
  6. Grab as Much (as you can)
  7. Estimate
  8. I Dreamt
  9. Medicine
  10. Death March
  11. Life Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Black Angels

Viscéral TINALS !

SK* sera présent pour la cinquième année au festival This is not a love song, l’un des premiers et des plus alléchants festival du début de l’été.
The Black Angels

Le b.a.-ba des Black Angels

Originaire de la « Weird » Austin (Texas), la petite entreprise des Black Angels ne connait pas la crise. Depuis 2006, ces fils spirituels de Rocky Erickson (13th Floor Elevators) défendent une certaine idée du rock psychédélique. Après avoir publié trois albums (Passover, Direction To See A Ghost, Phosphene Dream), nos anges de la mort se sont…
The Black Angels - Death Song

The Black Angels – Death Song

Choqués par l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis et produits par Phil Ek (The Shins, Fleet Foxes), les Black Angels redeviennent un groupe passionnant avec leur cinquième album sobrement intitulé Death Song. Se plaçant toujours sous le patronage du Velvet Underground et des 13th Floor Elevators, nos anges noirs abordent les choses…
TINALS 2016 © Fabrice Buffart

The TINALS countdown !

Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.
The Blind Suns : Live at SXSW

The Blind Suns : Live at SXSW

Les The Blind Suns sont arrivés à Austin. Ces stakhanovistes vont enquiller une multitude de concerts en quelques jours pour tenter de faire la différence. A Austin, c’est marche ou crève. La concurrence y est dure et il faut savoir faire la différence. Mission remplie visiblement ! Austin, as weird as beautiful, comme dit le…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.