Local Natives : œil fermé et oreille attentive.

Voici des nouvelles de nos californiens préférés, les Local Natives qui ont fait fort puisqu'en plus d'un (très bon) nouveau titre, c'est avec un concept innovant qu'ils reviennent.

Fermer les yeux pour mieux s’ouvrir

En effet, ils ont sorti il y a deux jours un nouveau single I Saw You Close Your Eyes qui est à prendre au pied de la lettre, puisqu’ils ont mis en place autour de cette écoute un dispositif permettant de vérifier à l’aide d’une webcam que l’on est bien mis en conditions pour écouter le morceau de manière optimale. Il faut pour cela se rendre ici même : CloseYourEyes.net

Je vous invite à essayer. En effet, l’expérience, bien que parfois frustrante (car elle n’est techniquement pas fiable à 100% et il arrive que la musique s’arrête alors que l’on n’a pas ouvert les yeux) est tout à fait intéressante, et a le mérite de donner à ce titre une saveur particulière.
Les Local Natives n’ont en tout cas pas fini de nous étonner avec leurs idées, et sur le coup, c’est smart et très bien joué !

Local Natives en concert.
DateLieuTickets
19
Avr
2024

BRAIN DEAD STUDIOS

Los Angeles (United States)
TICKETS
04
Mai
2024

BeachLife Festival 2024

Redondo Beach (United States)
TICKETS
06
Mai
2024

El rey theater

Albuquerque (United States)
TICKETS
08
Mai
2024

The Jones Assembly

Oklahoma City (United States)
TICKETS
09
Mai
2024

JJ's LIVE

Fayetteville (United States)
TICKETS
10
Mai
2024

The Blue Note

Columbia (United States)
TICKETS
11
Mai
2024

Mercury Ballroom

Louisville (United States)
TICKETS
14
Mai
2024

The Admiral Theater

Omaha (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Locale Native

Local Natives à Paris

Les Local Natives prolongent l’été avec leur pop californienne ensoleillée, fontaine de jouvence.
Local Natives – Sunlit Youth

Local Natives – Sunlit Youth

Ils le décrivent eux-mêmes comme un aboutissement, et en même temps comme un profond retour à leur contrée natale californienne, Sunlit Youth des Local Natives est sorti le 9 septembre dernier, après plus d’un an et demi de travail pour le groupe.

Les Local Natives ensoleillent le canal

C’est dans cet endroit féerique qu’est le Pavillon des Canaux, dans le bassin de La Villette à Paris que SK* retrouve Taylor Rice, le chanteur principal des Local Natives, encore mouillé après un plongeon mémorable guitare à la main quelques heures auparavant dans le canal, qu’il a fait pour un live sur les réseaux sociaux.
photos : Local Natives @ la Boule Noire, Paris, 24/08/2016

Local Natives @ La Boule Noire, quand L.A déboule à Paname

Hier soir j’ai pris une claque. Je les savais bons, les Local Natives, mais à vrai dire je m’attendais à ce que ce soit un peu mou sur scène, le genre de show planant où tu agites tranquillement la tête, et à la limite ton briquet, dans une jolie vague d’émotion.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.