Si il y a une date à retenir cette semaine à Paris et qui combine tout ce qu’on aime chez SK* en terme de pop – rock – électronique c’est bien ce vendredi 7 avril au Bus Palladium où se réuniront trois excellents groupes émergents aux univers bien marqués : Judy, Ruby Cube et Tomy Lobo.

Une chose est sure, cet évènement rassemble trois perles du genre et cela vaudra le déplacement au coeur d’un vendredi soir à Pigalle sans égal, pour prendre ses billets c’est ici et maintenant.

Judy

Originaires de Reims, le groupe Judy créé sa véritable signature en s’affranchissant des barrières de la pop. Avec des productions inattendues mélangeant pop, hip-hop et rap, le trio emmené par Charlie Trimbur ne fait résolument pas comme les autres. Sur scène, c’est un puissant raz de marée porté par des rythmiques solides, des arrangements complexes et des mélodies remarquables. Judy prouvant alors qu’ils peuvent frapper avec précision n’importe où et surtout là où ne les attend pas.

► Liker: www.facebook.com/wearejudy
► Ecouter: soundcloud.com/wearejudy

Judy – In The Dark

JUDY - Oupos

Tomy Lobo

Derrière cet étrange patronyme, Tomy Lobo c’est une désorganisation autogérée, née dans la révolte et la claustrophobie urbaine, animée par le fantasme de « l’ailleurs », au-delà des murs. Après leur premier EP Modern man’s gone, le groupe revient avec un deuxième EP en 2016 Golden Birds. Une errance lunaire, maintenue par l’attraction terrestre pour un entre deux planant de perturbations en accalmies.

► Liker : www.facebook.com/Tomy-Lobo
► Ecouter : soundcloud.com/tomy-lobo

Tomy Lobo – Viperine

Tomy Lobo - Golden Birds

Ruby Cube

Ruby Cube, c’est 5 garçons qui délivrent une pop énergique aux influences rock et électroniques. En avril 2016, ils sortent le single Lobsters & Cherries qui les entraîne notamment sur les scènes des Déferlantes, du Weekend des Curiosités et des Bains à Paris ! Armés d’un live intense, ils viennent défendre de nouvelles compositions avant un premier album en 2017.

► Liker : www.facebook.com/rubycubemusic/
► Ecouter : soundcloud.com/ruby-cube

Ruby Cube – Blood in Love

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Tomy Lobo @ la Boule Noire, Paris, 28/03/2018

Tomy joue avec le feu

Le quatuor de folie Tomy Lobo revient avec deux nouveaux titres, Monsters et Motherhood !
BRNS - Les Bouffardises 2017 © Pascal Cossé

Belle maitrise aux Bouffardises

Pour sa deuxième édition qui s’est tenue ce week-end, le festival des Bouffardises, organisé en hommage à Maxime Bouffard, victime des attentats du Bataclan, fut une réussite sur toute la ligne. Accueil artistes incroyable, programmation pointue placée sous le signe du rock, et bonne humeur permanente, il n’y a pas à dire l’équipe d’organisation a…
Tomy Lobo – Night Prism

Prisme tribal et terreur nocturne

Le groupe Tomy Lobo, dont nous aimons bien vous parler sur SK*, est de retour avec un joli clip à l’esthétique sombre et tribale aussi frissonnante que détonante.
Tomy Lobo @ Festival Hors-Contrôle, Saint Ouen, 4/02/2017

Hors contrôle prend les manettes

En ce premier week-end de février a eu lieu la toute première édition d’un festival pas comme les autres, une aventure partie de rien qui met aujourd’hui en avant les talents émergents, de tous styles et de tous horizons : Le Festival Hors Contrôle, organisé par le collectif Tourtoisie Music se tenait aux studios Mains…

Pas de répit pour Tomy

On vous avait déjà parlé de Tomy Lobo sur SK*, ils nous avaient fait vibrer lors d’un live au Supersonic en octobre dernier et voilà qu’ils reviennent avec un EP, un clip, et des dates de tournée !

Plus dans Agenda Concert

MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.