Vidéo : Ruby Cube – Heartbeat

Ca roule pour les Ruby Cube. Heartbeat est un nouvel extrait de leur premier album Flesh qui vient de sortir.

Encore une petite bombinette pop pour Ruby Cube qui fait battre les cœurs dans un clip surnaturel, sensuel et saphique. C’est à une petite mort musicale que nous convient les toulousains dans une américaine que ne renierait pas John Carpenter. Ce Heartbeat fait battre assurément tous nos sens.

Ruby Cube - Flesh

Ruby Cube - Flesh

Tracklist : Ruby Cube - Flesh
  1. Heartbeat
  2. Precious Stone
  3. Utopia
  4. Skywalker
  5. Walkie-Talkie
  6. Lobsters & Cherries (Extended)
  7. Hush
  8. To Your Heart
  9. Jungle
  10. Blood in love (Extended)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Tomy, Ruby, Judy au Bus Palladium

Si il y a une date à retenir cette semaine à Paris et qui combine tout ce qu’on aime chez SK* en terme de pop – rock – électronique c’est bien ce vendredi 7 avril au Bus Palladium où se réuniront trois excellents groupes émergents aux univers bien marqués : Judy, Ruby Cube et Tomy […]

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.