Écouter VENN n’est pas vain

Les VENN n'ont pas de veine. L'excellent label qui les héberge (à savoir Full Time Hobby) a publié leur premier album au même moment de la déferlante Depeche Mode. Le résultat des courses est terrible pour ce jeune groupe : leur disque est totalement passé à la trappe. A part les collègues de Foutraque, personne n'en a parlé.

Enregistrées aux studios londoniens de Total Refreshment Centre par Kristian Craig Robinson (AKA Capitol K) des The Archie Bronson Outfit et des plus confidentiels Loose Meat, les chansons des VENN ont tout pour séduire les gens qui vouent un culte aux Sisters of Mercy et de Depeche Mode.

VENN – Real Blood

Il faut évidemment se jeter sur Real Blood qui constitue la pièce de choix de ces gens qui ont leur compte bloqué en 1984. En tournée avec Formation en Angleterre le mois dernier, on souhaite à ce trio qui voit la vie en noir et blanc tous nos vœux de réussite.

VENN - Runes

Runes de VENN est disponible via Full Time Hobby / PIAS.

VENN - Runes

Tracklist : VENN - Runes
  1. Legacy Project
  2. Real Blood
  3. Slowly Sinking
  4. Esalen 64
  5. Supernature
  6. A Smaller Part
  7. Bigger Fiction
  8. Dave Land
  9. Waxen Palm

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.