Hoops (they did it again)

Composé de Drew Auscherman, de Keagan Beresford et de Kevin Krauter, Hoops est un trio qui nous arrive tout droit de Bloomington (Indiana) et qui joue comme si rien n'avait été écrit depuis Jordan des Prefab Sprout. Une alternative heureuse pour les déçus de Wild Nothing.

Les Hoops ne sont pas des champions de sports extrêmes. Leur album Routines porte fichtrement bien son nom. Attention, ce n’est pas un reproche. Non, les Hoops avancent sur un terrain balisé par l’œuvre du gargantuesque Paddy McAloon et distillent leur pop de manière fort modeste. Reprenant peu ou prou les mêmes règles de leurs précédents EPs, les Hoops nous proposent un album de fort bonne facture. Prochaine étape pour ces doux rêveurs américains : prendre des risques.

Hoops – On Top

Hoops - Routines

Routines de Hoops est publié via Fat Possum Records / Differ-ant.
Hoops - Routines

Tracklist : Hoops - Routines
  1. Sun's Out
  2. Rules
  3. On Top
  4. Benjals
  5. Burden
  6. On Letting Go
  7. The Way Luv Is
  8. Management
  9. All My Life
  10. Underwater Theme
  11. Worry

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.