Hoops (they did it again)

Composé de Drew Auscherman, de Keagan Beresford et de Kevin Krauter, Hoops est un trio qui nous arrive tout droit de Bloomington (Indiana) et qui joue comme si rien n'avait été écrit depuis Jordan des Prefab Sprout. Une alternative heureuse pour les déçus de Wild Nothing.

Les Hoops ne sont pas des champions de sports extrêmes. Leur album Routines porte fichtrement bien son nom. Attention, ce n’est pas un reproche. Non, les Hoops avancent sur un terrain balisé par l’œuvre du gargantuesque Paddy McAloon et distillent leur pop de manière fort modeste. Reprenant peu ou prou les mêmes règles de leurs précédents EPs, les Hoops nous proposent un album de fort bonne facture. Prochaine étape pour ces doux rêveurs américains : prendre des risques.

Hoops – On Top

Hoops - Routines

Routines de Hoops est publié via Fat Possum Records / Differ-ant.
Hoops - Routines

Tracklist : Hoops - Routines
  1. Sun's Out
  2. Rules
  3. On Top
  4. Benjals
  5. Burden
  6. On Letting Go
  7. The Way Luv Is
  8. Management
  9. All My Life
  10. Underwater Theme
  11. Worry

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.