Hoops (they did it again)

Composé de Drew Auscherman, de Keagan Beresford et de Kevin Krauter, Hoops est un trio qui nous arrive tout droit de Bloomington (Indiana) et qui joue comme si rien n'avait été écrit depuis Jordan des Prefab Sprout. Une alternative heureuse pour les déçus de Wild Nothing.

Les Hoops ne sont pas des champions de sports extrêmes. Leur album Routines porte fichtrement bien son nom. Attention, ce n’est pas un reproche. Non, les Hoops avancent sur un terrain balisé par l’œuvre du gargantuesque Paddy McAloon et distillent leur pop de manière fort modeste. Reprenant peu ou prou les mêmes règles de leurs précédents EPs, les Hoops nous proposent un album de fort bonne facture. Prochaine étape pour ces doux rêveurs américains : prendre des risques.

Hoops – On Top

Hoops - Routines

Routines de Hoops est publié via Fat Possum Records / Differ-ant.
Hoops - Routines

Tracklist : Hoops - Routines
  1. Sun's Out
  2. Rules
  3. On Top
  4. Benjals
  5. Burden
  6. On Letting Go
  7. The Way Luv Is
  8. Management
  9. All My Life
  10. Underwater Theme
  11. Worry

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

G-h-francis Nb

Enjoy G.H.Francis

Pas facile pour G.H.Francis de vivre son jour de courage. The Only Queer In The Van est une confession libératrice sous la forme d’une pop song à la Depeche Mode.
Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Johncanningyates

Quiet John Canning Yates

6 mois après la mort d’Elliott Smith sortait en 2004 l’unique album d’Ella Guru, le bien nommé The first album et cette cathédrale d’harmonies n’a pas pris une ride. Vingt ans plus tard John Canning Yates revient tranquillement en solitaire avec The Quiet Portraits chez Violette Records.
Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.