Le beau savoir-faire de Fight Fair

La maison Microcultures possède dans sa cave un futur grand cru. En effet, Fight Fair, le nouvel album des Dreamversion devrait être le disque de l'été (voire de l'année) des fans des Kinks et des amoureux de The Fall.


Mais pourquoi est-il si méchant ? Alec Jensen, le songwriter qui se cache derrière Dreamversion en veut à la terre entière et le dit en chantant. Tant mieux pour nous car l’ami Jensen sait écrire des chansons et son album se boit comme du petit lait (non pasteurisé).
Fight Fair joue avec nos nerfs tout au long des 10 chansons de Fight Fair. Ce deuxième album, qui fait suite à Beginners (2015), joue avec les règles du post punk et qui se fiche des autres règles, sortira pour la première fois en vinyle cet été. L’été sera frais avec les Fight Fair.

Dreamversion - Warriors of the Old World

Fight Fair de Dreamversion sera disponible le 7 juillet 2017 via Microcultures.

Fight Fair - Dream Version

Tracklist : Fight Fair - Dream Version
  1. I Wanna Be Angry
  2. Fight Fair
  3. I'm Still as Spoiled as the Day I Was Born
  4. Warriors of the Old World
  5. Bathwater
  6. I Can See Everything
  7. Blinders
  8. Legacy Boys
  9. Shame
  10. Everybody's Protest Song

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.